Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

top video :Forum65::Forum65::Forum65: bonne bande son et tout et tout :agah::agah::agah::betm13::betm13::betm13::breiz:

Posté(e) :

:2 (13): Jeff, pourrais tu nous mettre un lien pour un téléchargement HD. :2 (18):

merci d' avance :2 (26):

Posté(e) :

encore du beau travail pour la video et j'espert pouvoir aller voir les breton a la prochaine sortie

Posté(e) :

Belle vidéo !! :s8: Merci Patron & tous le staff ,de nous faire partager ce petit moment bien gras ! :breiz:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
:2 (13): Jeff, pourrais tu nous mettre un lien pour un téléchargement HD. :2 (18):

merci d' avance :2 (26):

Comme d'habitude :2 (26): La voila !

PS : vous remarquerez que Black-Pearl vient sur un terrain 4x4 en Bretagne avec un bateau au cas ou il y aurait trop d'eau :2 (15):

:2 (1): Vidéo en HD de 380 mo à télécharger sur le serveur PGR :2 (1):

Attention vidéo assez lourde, si le téléchargement direct est trop long faites : bouton droit de la souris et enregistrer la cible sous.

Pour voir le lien de téléchargement de la vidéo il faut etre connecté au forum, vidéo téléchargeable que pour les membres

3_631.jpg

les_landes_de_breizh_2012_160.wmv

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous , y aura -t-il une édition 2013 et quand s'inscrit-on .

:breiz: Kévin

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Salut a tous , y aura -t-il une édition 2013 et quand s'inscrit-on .

:breiz: Kévin

Oui bien sur et elle sera normalement le 2, 3 et 4 aout 2013

Les inscription debut juin 2013 après le Maroc

Posté(e) :

Ok merci de ta réponse , dommage que je ne suis pas dispo pour le maroc mais peut etre en 2014 , j'ai vu vos photos sa me donne trop envie .