Aller au contenu

Teinter les vitres


oliver

Messages recommandés

Tu peux aller voir la http://www.glastint.com ou la http://www.protect-films.ch . Pour le premier y'a pas de problémes il y a des boutiques qui ont pignon sur rue par contr pour le deuxiéme il faut trouver un poseur agrée .Sinon il te reste la solution de poser le film toi même , ce qui coute moins cher ( une quinzaine d'euros le roukeau de 3 m chez Nor***o ou fe***rt ou 65€ le rouleau de film Foliatec (ceci dit de bien meilleure qualité) chez les mêmes enseignes.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ou contacter un de nos partenaire : (film llumar garantit 5ans)

 

PRO-FILMAGE- AUTO CHOLET

Pose de produits de traitement du vitrage auto et batiment

Prestation à domicile (sous conditions)

Contact : 06.71.19.12.15 ou pro-filmage-auto@wanadoo.fr

 

20% de remise pour nos membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 45€ d'amende par la suite...attention à ne pas trop teinter ils sont chiant la dessus les fl*cs... :2 (21):

 

Deux rétros extérieurs, et tu peux peindre tes vitres en noir ou coller du carton dessus (uniquement les vitres arrières, le pare-brise et les vitres des portes avant, faut pas y toucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Espace, les vitres av et le PB doivent rester d'origine pour eviter d'être emm***é, le reste ne doit pas poser de problème, sinon avec mon Kangoo VU, j'aurais déjà eu droit à une encyclopédie de papillons :2 (15)::2 (15):

 

c'est 35% maxi a l'avant je crois :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu a contre coup mais ça peut interresser quelqu'un:

 

Sur l'emballage du film teinté acheté chez f*u vert il est inscrit:

 

_ La pose de films est interdite sur le pare-brise.

 

_ La pose de films de moins de 70% de luminosité residuelle est interdite sur les vitres latérales avant.

 

_ La pose de films sur les vitres latérales arrieres et/ou sur la lunette arriere, necessite un rétroviseur extérieur à gauche et à droite.

 

_ Les films réfléchissants or ou chrome sont réservés au batiment et leur utilisation est interdite sur les véhicules.

 

Wala!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_ Les films réfléchissants or ou chrome sont réservés au batiment et leur utilisation est interdite sur les véhicules.[/b]

 

Wala!!

 

SAlut,

 

Et les pare-soleils argent ou or, qu'on pose avec des ventouses, je suppose que ce n'est pas interdit !!!

 

Comme ça par exemple, sachant qu'il y en a sur les 2 côtés et derrière.

 

dsc06191kx.th.jpg

 

Merci

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_ Les films réfléchissants or ou chrome sont réservés au batiment et leur utilisation est interdite sur les véhicules.[/b]

 

Wala!!

 

SAlut,

 

Et les pare-soleils argent ou or, qu'on pose avec des ventouses, je suppose que ce n'est pas interdit !!!

 

Comme ça par exemple, sachant qu'il y en a sur les 2 côtés et derrière.

 

dsc06191kx.th.jpg

 

Merci

Pierre

Je ne sais pas legalement si ce type de pares-soleils ventousés est autorisé, par contre si les films chromes ou or sont interdits c'est a mon avis du aux risques d'éblouissements des autres usagers de la route donc collés ou a ventouses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Question vitres teintées je peux vous dire un tarif. Mon Y 60 long en a eu pour 500 € chez glasstint. Pour ce tarif j'ai eu la totale, vitre avant et complet arrière et une garantie de 5 ans.

Voilà ! A départ ils m'avaient annoncé 650 € en faisant jouer la concurence c'est devenu 500 €.

Voili voilou !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_ Les films réfléchissants or ou chrome sont réservés au batiment et leur utilisation est interdite sur les véhicules.[/b]

 

Wala!!

 

SAlut,

 

Et les pare-soleils argent ou or, qu'on pose avec des ventouses, je suppose que ce n'est pas interdit !!!

 

Comme ça par exemple, sachant qu'il y en a sur les 2 côtés et derrière.

 

dsc06191kx.th.jpg

 

Merci

Pierre

Je ne sais pas legalement si ce type de pares-soleils ventousés est autorisé, par contre si les films chromes ou or sont interdits c'est a mon avis du aux risques d'éblouissements des autres usagers de la route donc collés ou a ventouses...

 

Sauf que des films c'est du définitif alors que mes pare-soleils sont amovibles (même si je ne les retire jamais !!!) D'autant que c'est vendu dans le commerce comme tel.

Certes c'est prévu pour le pare-brise lorsque tu es à l'arrêt, mais ce n'est pas précisé qu'on ne doit pas les mettre ailleurs !!! Donc, dans le doute ...

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors j'ai essaye samedi de poser moi meme une vrai m...e meme en faisant attention j'ai des micros bulles et sur les vitres arriere au niveau des connections du degivrage une grosse bulle le film ne veut pes coller j'ai utilise 2 rouleaux pour 4 vitres il m'en reste 4 à faire !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que se soit plus facile à poser il doit faire au moins 20° , ne pas hésiter à pulvériser du liquide sur les vitres et si on est deux c'est mieux car plus facile pour poser le film.

Il faut surtout bien nettoyer les vitres , si possible travailler dans un garage pour éviter les courants d'air qui font bouger le film au dernier moment et aussi ne pas trainer pour poser le film une fois la protection retirée sinon c'est la que la poussiére arrive.

Une fois le film posé ne pas hésiter à remmetre du liquide si le film est mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai fait surteinter les vitres de mon Y61 en novembre dernier chez glastint : 570 euros pour toutes les vitres latérales AV/AR et arrières (un peu moins foncées à l'avant pour être en règle avec la police..., glastint fournissant un vague PV de conformité qui en principe - mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifié! - évite les ennuis en cas de contrôle).

Il faut compter laisser le véhicule une journée et le résultat est super propre, avec 5 ans de garantie.

Sans vouloir faire de pub, je ne peux que conseiller cette méthode. J'avais déjà du glastint sur mon terrano (je l'avais acheté ainsi équipé par le précédent propriétaire) et vue la qualité, je n'ai pas hésité lorsque je l'ai remplacé par le patrol qui avaient ses vitres "normales".

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Ou contacter un de nos partenaire : (film llumar garantit 5ans)

 

PRO-FILMAGE- AUTO CHOLET

Pose de produits de traitement du vitrage auto et batiment

Prestation à domicile (sous conditions)

Contact : 06.71.19.12.15 ou pro-filmage-auto@wanadoo.fr

 

20% de remise pour nos membres !

 

Je fait teinter les vitres de mon Troll debut fevrier par notre partenaire ... les photos suivrons :2 (26):

 

Comme Glasting garantit 5 ans, mais moins cher grace au 20% qu'il nous fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.