Aller au contenu

Enfin un troll arrivé à la maison dans le 35


draven

Messages recommandés

Petite présentation en règle, j'ai enfin mon Patrol qui est arrivé vendredi soir...

 

cela fait 1 moi et demi que j'en cherchais un pas trop cher...

 

j'ai failli acheté celui de TRIALBZH35, habitant dans la même commune, mais après mon appel pour l'annonce du coin coin, celui ci l'a retiré...et gardé..

 

bref, un autre dans le 77, déjà réservé quand je pouvais aller le voir, un autre vers Tour, réservé mais vendu subitement à un ami qui ne le savait pas...

 

bref un autre et enfin celui la.....de St Brieuc... juste roulé pour le ramené, un régal et arrêté pour la distri(116 000km...), et les roulements avant pour contre visite CT..

 

donc un peu en pièce dans le jardin... pièces commandé chez oscaro ce soir même...distri courroies, calorstat, pompe à eau, filtres...et roulements..

 

reste 4 pneus à monter car passé au contrôle mais vraiment limites..

 

bon j'ai pas trop de tofs pour l'instants..

 

voici le lien de l'annonce encore visible sur le coin coin..

http://www.leboncoin.fr/voitures/364838244.htm?ca=6_s

 

utilisation prévu: on à des chevaux à la maison donc van 2 places et diverses remorques...

 

voili voilou

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi voisin Breton.

 

 

J 'espère que tu as pu un peu négocier le prix vu le kilométrage et les travaux

 

 

Sinon pour les pneus, il y a une annonce sur LBC, 4 pneus plus jantes identiques à ta roue de secours sur Avranches(50300), un peu cher mais peut être un coup à jouer.

 

 

Au plaisir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi voisin Breton.

 

 

J 'espère que tu as pu un peu négocier le prix vu le kilométrage et les travaux

 

 

Sinon pour les pneus, il y a une annonce sur LBC, 4 pneus plus jantes identiques à ta roue de secours sur Avranches(50300), un peu cher mais peut être un coup à jouer.

 

 

Au plaisir :2 (26):

 

Beaucoup trop cher, Mais ca se touve bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de l’accueil... je viens d'aller voir les jantes mais effectivement assez cher...du coup je recherche un pneu identique d'occas pour n'en racheter que 2 neufs.... je pense prendre ceci...

 

http://www.allopneus.com/BF-GOODRICH-ALL-TERRAIN-T-A-KO-31-10-5r15-109-s-16066.html

 

je suis sur la distri et impossible de débloquer l'écrou de 27 de la poulie de vilebrequin... et en forcant, j'ai décalé la courroie sur la poulie du haut...va falloir que je reprenne ça à téte reposé... :2 (21):

 

hâte de pouvoir rouler avec...

 

concernant le prix, ct passé mais en contre visite pour les deux roulements avants mais plaquettes avant neuves et 1 étrier neuf à l’arrière..prix 3000 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.