Aller au contenu

[vends] cric gonflable air jack


jérôme.GR.59

Messages recommandés

Dommage trop loin, sauf si tu passe dans le 33 ! :2 (15):

 

Tu es ou dans le 33 ?

 

Je vais a Dunkerque Mercredi

 

Si je peu le rapporter dans le train, y a pas de probleme, je te le redescent

 

(a condition qu'on puisse me le livrer a lille ou dunkerque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Dommage trop loin, sauf si tu passe dans le 33 ! :2 (15):

 

Tu es ou dans le 33 ?

 

Je vais a Dunkerque Mercredi

 

Si je peu le rapporter dans le train, y a pas de probleme, je te le redescent

 

(a condition qu'on puisse me le livrer a lille ou dunkerque

 

 

Désolé j'ai pas suivi ta discussion !

 

J'arrive trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, Jean Marie, oui le modo AERAZUR est au courant, mais ce ne doit pas être simple à gérer ce genre d'affaire et Papiwaka qui s'est fait avoir comme moi, a fait un post dans le bistrot intitulé Jérome gr 59. Il est plus doué que moi dans les démarches et il va essayer de récupérer son argent, je doit voir avec lui pour qu'il me file un coup de main, c'est sympa de sa part.

A plus, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit résumé de cette affaire: jérôme GR 59 avait passé une annonce dans laquelle il disait vendre un cric gonflable pour cause de double emploi ou achat (ce qui laisse supposer qu'il a en possédait deux )

j'en ai commandé un et lui ai demandé d'encaisser mon chèque à la fin novembre , ce qui a été fait le 19 novembre.

 

A la suite de celà, comme il avait signalé qu'il était en déménagement, j'ai attendu pour ne pas le géner dans cette démarque et début décembre, j'ai commença à m'inquiéter en ne voyant rien venir. Par le biais de gens sympas de PGR j'ai réussi à avoir son numéro et à le contacter. Dans un premier temps on m'a dit que le cric était parti en me donnant un numéro de colis qui ne correspondait à rien (vérifié avec la poste),entre temps j'ai appris par quelqu'un du forum qu'un chèque avait également été encaissé mais qu'il n'avait rien vu venir également.

 

puis par la suite il m'a rappelé en me disant que le colis n'était jamais parti pour un manque de complément d'adresse , m'a affirmé que le colis était bien parti, cette fois et m'a redonné un n° de colis qui semble erronné...mais bon.j'attends jusqu'à lundi et après l'envoie la cavalerie lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.