Aller au contenu

Tournée générale, mon gros est réssucité !!!!!!!


seb 19

Messages recommandés

Bon ba à la votre mon gros est ressuscité après une réfection totale de mon 3L, il a redémarré cet après midi. C'est que du bonheur de l'entendre tourner comme une montre. Vivement les premiers tours de roue. Je l'ai acheté moteur HS et je n'ai pas eu la joie de le conduire encore. Je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba à la votre mon gros est ressucité après une refection totale de mon 3L, il à redemarré cet après midi. C'est que du bonheur de l'entendre tourner comme une montre. Vivement les premiers tours de roues. Je l'ai acheté moteur HS et je n'est pas eu la joie de conduire encore. Je suis impatient!!!!!!!!!!!!!!

 

bon ben felicitation a toi :2 (15)::2 (15): et :betm13::betm13::betm13:

je comprend que tu soit presser de faire rouler la bete :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui je pense que ça va être un grand moment dont je vais me rappeler.

Il faut que je l'emmène au controle technique pour pouvoir lui faire la carte grise et une fois le CT passé je vais le décatalyser je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca y est j'ai effectué mes premiers tours de roue avec mon troll, je l'ai emmené ce matin au CT, passé avec brio 0 défaut, malgrés l'EGR déconnectée. Pour l'instant c'est que du bonheur. Demain sortie en famille dans la forêt pour les champignons et aussi pour le salir hein!!!!!!!!!

 

Encore merci pour vos encouragements

 

Cordialement Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.