Featured Replies

Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
Je vous présente donc le petit dernier , véhicule relativement propre et sain dans l'ensemble .
Il s'agit donc d'un GR Y60 SLX chassi long de 1991 avec Radiateur d'huile (rajouté) et blocage arrière .
Le véhicule a déja était légérement préparé raid. Et restera ainsi par la suite .
Au compteur le patrol affiche 237000 kms mais le moteur n'a lui que 29000 kms . Le tout à était fait en prévention.
Lui ont été apporté quelques équipements et modifications :
-Un nouveau pc arrière sur mesure avec feux mutifonctions + feux de piste .
-Feux longue portée.
-Protège phare airplex
-Reprise de tout le circuit éléctrique.
-Snorkel Safari+ Tête cyclonique donalson.
-Twister XL + filtre green.
-Capot à l'Australienne.
-Un bon reglage turbo et pompe au banc.
-Echappement latéral.
-Préfiltre à gazole décanteur d'eau.
-Compresseur air avec cuve.
-Moyeux manuel AVM.
-Jantes d' Y61
-Bavettes maison .
-Amortisseur de direction renfocé OME.
-Amortisseurs bilstein associés à des ressorts king spring +5 HD à l'avant et HDD à l'arrière. ( Sa change du trail master ...
)
-Silent bloc excentré.
-Sabot avant.
-Coquille renfort de pont soudée.
-Tirants de pont renforcés.
-Barres panhard réglables.
-Visserie inox.
A l'intérieur on retrouve :
-Un volant sparco 3 branches.
-Terratrip 202+ / lampe liseuse carte.
-CB .
-Mano de pression de turbo.
-Termomètre de Température.
-Un klaxon piste.
-2 sieges semi- baquets.
-Tablette Arriére pour bivouac + renfort Alu intérieurs.
-Brise glace et coupe ceintures.
ect ect ... Quelques photos du patrol en question :
Modifié par Gr a donf!!