Posté(e) : 28 octobre 201212 a salut a toussssss,je me presente je m appelle rusty j ai 2 mois et demi ,je viens d arriver dans ma nouvelles famille,je suis un ptit chiot brut de decoffrage voir limite un peu bourrin ,mon geniteur et un berger allemand a 100%,et ma mere et une beauceron croisé labrador,berger belge et pleins d autres races ,donc si tout va bien je devrait ressembler en gros,a un poney ,je viens de decouvrir le troll a mon maitre et j ai vomi dedans pour ma premiere ballade :2 (10):il faut que le 3.3 a mon maitre remue un peu donc maintenant place au photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 28 octobre 201212 a salut a toussssss,je me presente je m appelle rusty j ai 2 mois et demi ,je viens d arriver dans ma nouvelles famille,je suis un ptit chiot brut de decoffrage voir limite un peu bourrin ,mon geniteur et un berger allemand a 100%,et ma mere et une beauceron croisé labrador,berger belge et pleins d autres races ,donc si tout va bien je devrait ressembler en gros,a un poney ,je viens de decouvrir le troll a mon maitre et j ai vomi dedans pour ma premiere ballade il faut que le 3.3 a mon maitre remue un peu donc maintenant place au photos Bonjour Rusty bienvenue a toi, on pourrait aussi te nommer VOMITO
Posté(e) : 28 octobre 201212 a Bienvenu à la "ptite" bête même si !!!!! Allez, le mal de mer lui passera peut-être à force
Posté(e) : 28 octobre 201212 a bienvenu a rusty , moi c est pareil , c est chien qui vomisse sa va lui passé en tous cas jolie chien bravo
Posté(e) : 28 octobre 201212 a Auteur grand merci a tous et de la part de rusty ,ca reste un chien breton hormis ca ,pas de souci avec lui,c est un bon gros patouillards
Posté(e) : 29 octobre 201212 a Auteur merci a vous les gars et rusty me dit quec est l heure pour donc santé a vous tous Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 29 octobre 201212 a Très beau chien ,il devrait être caustaud vu c'est origine Et déjà intelligent il connait la bonne heure a votre santé a tous les deux
Posté(e) : 29 octobre 201212 a sante rusty et bienvenue n abuse pas trop d apero car apres dans le de papa adishatz
Posté(e) : 30 octobre 201212 a Auteur sante rusty et bienvenue n abuse pas trop d apero car apres dans le de papa adishatz merci a toi pat31 et titi24,j espere effectivement pouvoir le chevaucher quand il sera grand
Posté(e) : 30 octobre 201212 a on voit que c'est un morbihanais, il profite bien de la vie...........................
Posté(e) : 30 octobre 201212 a Auteur salut papykawa et oui,meme qu il etait pas loin de chez toi (baud) ..
Posté(e) : 9 février 201312 a Auteur bon ben voici l evolution de rusty:2 (15): donc il va sur ces 7 mois,la bien grandi et.............grossi:2 (24): a savoir qu il fait ces 30 kilos:2 (20): photos prises ce matin,apres la ballade de mosieur.....:2 (15):
Posté(e) : 9 février 201312 a Il a bien grandi ce vomito (enfin rusty) FélicitationS, continue ça va être une belle pièce.
Posté(e) : 9 février 201312 a On ne risque pas de te piquer le troll quand il est dedans .... Beau bébé.