Posté(e) : 5 novembre 201212 a voila pile poil 1 an que je suis parmis vous pas vue passé le temps en votre compagnie donc pour fêter ça méga tournée choisissaient , il y en a pour tout les goûts
Posté(e) : 5 novembre 201212 a C'est du PGR ( Posteur Grand Rendement ) !!! Santé à toi et Bravo pour ta participation !
Posté(e) : 5 novembre 201212 a oups deconecté pour manger un plat de cepes et hop ont boit un coup sans moi .bon alors moi c est un café et pour le refroidir un petit armagnac(pas trop petit quand meme).bravo et felicitation . adishatz.
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Presque 2600 post tu parle qu il paye a boire ,il fait soif .Surtout change rien
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Auteur merci a tous , ben oui je reconnais que je suis une pipelette mais c'est pour la bonne cause
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Saint d'jeu, qué bavard ce Jean Marie Félicitations pour ta participation
Posté(e) : 6 novembre 201212 a 2576 posts en 1 an, ça s'arrose! santé Ca fait un peu plus de 7 messages par jour, sans discontinuer et en comptant le 29 février!!!!!!!!!!!!! Rien que d'y penser, ça me donne soif! Alors à la tienne, Jean-Marie! Et au plaisir de te revoir bientôt!
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Là y en, du bavard!Santé à toi et félicitations! YA DU LOURD ! DU SAVOYARD ! ça rigole plus ! tu dors avec l'ordi ! yala yala : champion du monde !
Posté(e) : 6 novembre 201212 a oups deconecté pour manger un plat de cepes et hop ont boit un coup sans moi .bon alors moi c est un café et pour le refroidir un petit armagnac(pas trop petit quand meme).bravo et felicitation . adishatz. là , ya du lourd aussi ! ta monté une entrée inox direction l'estomac ?????? OK : j'y vais !
Posté(e) : 6 novembre 201212 a A ta santé Jean Marie et content de savoir que tu te sens bien dans le quartier.