Posté(e) : 10 novembre 201212 a salutations à tous les camarades de ce mode de vie, qui n'est rien de plus que d'avoir une bonne patrouille et de sortir et profiter de la vie, par la façon dont je suis nouveau sur le forum et mon nom est luis pepe, mon véhicule est une patrouille et 60 de an 90 (long) pour l'achat de troisième main en Février, dont je suis réparation. Salutations de malaga
Posté(e) : 10 novembre 201212 a bienvenue à toi amigo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!d'un espagnol éxilé en France depuis plusieurs générations!!!!!!!!!
Posté(e) : 10 novembre 201212 a olà bienvenido luis y félicitacion por tu mesage en espanol; aqui esta el sitio el mas famoso por los nissan patrol una cerveza para tu inscription , no ! OLIVERIO DEL PAIS BASCO
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Salaam alikum Luis pepe " Mzwin patrol!!!" bienvenue à toi sur le site
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Bienvenido amigo Luis Pepe. Actualmente soy en Torrox, no muy lejos de Málaga. Miraré si veo tu Patrol cuando voy a Málaga. Asta luego.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Hola, welcome to este very bueno forum para the GU et GQ patrouille Santé à toi and good luck para traducir ceci...... Vive les traducteurs sur la toile..............(de tente )
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Bienvenue ami Espagnol ! C'est sympa de nous rejoindre sur le forum !
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Référent Mécanique bienvenue au club et pour la mécanique tu demandes
Posté(e) : 11 novembre 201212 a ola pepe , bienvenudo aqui estoy de la tercera généracion, mis partes grans padre naci en elche a pronto mi amigo una cervesa grande por tu
Posté(e) : 11 novembre 201212 a bienvenido a ti y tu patrol y gracias a ti es constatado que mucha personas aquí tienen familia en España