Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

vous avez de la chance j'ai trop envie de faire mumuse avec le troll!!

Posté(e) :
En Bretagne, on a pas de montagne mais une bonne descente!

Et ben la du coup c'est pas gagné !!!:2 (3):

Posté(e) :
vous avez de la chance j'ai trop envie de faire mumuse avec le troll!!

Et la on n'est sure de pas avoir de soucis les chemins autorisé ou pas,, il suffit de rester sur la route. :mdr_:

Posté(e) :

bonjour,

Par fil, info en live de Bourg st Maurice, instruction aux képis qui ont reçu l'ordre de vérifier tous les véhicules quelqu'ils soient, si absence d'équipement pas de montée vers les stations, tous les bus doivent être chaînés (surtout les estrangers du dehors du département) pour les manifestations à venir. 1m tombé depuis lundi !

Nancy croûle sous la neige, au moins 2 cm et 5 microns d'épaisseur....... les routes sont au noir, les bus fonctionnent, les trains ne sont pas bloqués et les crachouilleurs de micro :2:et bafouilleurs de torchons :2 (10):en sont pour leur peine, pas de catastrophe, pas de morts, pas de blessés graves !

Question subsidiaire :

comment faisions nous par le passé ? il faut croire que le français a une cervelle de moineau, incapable de réfléchir ni d'avoir la moindre initiaitive, ni d'anticiper....

Ah ! au fait, gens de la Yaute, vous faîtes quoi quand il neige ? congés, rtt, indisponibilité, maladie diplomatique ?:2 (15):

Modifié par PACHY54

Posté(e) :

Hier: 10cm chez moi, et 1m à l'Alpe d'Huez. Aujourd'hui, j'étais de repos donc pas monté en station; mais il est encore tombé + de 30cm au Bourg d'Oisans...

Ceux qui vont venir skier dans le secteur pour les vacances de Noël vont s'éclater!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
Forcement ca craint, du coup il est ou le reste de la voiture ???

:LolLolLolLol:

:LolLolLolLol:

juste a coter sous la neige aussi :LolLolLolLol: mais la ca va il pleut tout a fondu...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

enfin la neige yeeeeeeeeeeeeessssssssss , environ 20 cm :2 (15): ça suffit déja bien pour s'amuser avec le :blazer-gray:

Posté(e) :
  • Auteur
Et bien 10 petit cm et ca c'est arreté .Mais peut etre pas fini .A voir.Jean Marie ca promet pour dimanche .je monte aussi la cb

20 cm ici a la rochette je te dis pas la galère avec le camion aujourd'hui depuis lyon:2 (22):, mais pour dimanche ça va être cool:2 (4):

il faut que je trouve un tos mètre pour règler l'antenne , je reçois super nickel mais je n'émet pas loin:2 (22):

a plus

Modifié par jean-marie 73

Posté(e) :
salut a tous

9 heures 22 , ça y est la neige s'invite chez moi ce soir si tout va bien se sera tout blanc et magnifique:2 (15):

et chez vous quel temps:2 (18):

bonjour moi dans eure 7 a 8 cm a 3h30 du matin heureusement mon troll est la :2 (15):

Posté(e) :

Ici 10 cm aujourd'hui et maintenant Mistral par dessus , fera pas chaud cette nuit.

GT

Posté(e) :

Une petite idée de ce que j'ai pas trop loin de chez moi

sneeuw.jpg

Posté(e) :

En tout cas paysage magnifique

C'est rare quand c'est tout blanc chez moi

Posté(e) :

comment faisions nous par le passé ? il faut croire que le français a une cervelle de moineau, incapable de réfléchir ni d'avoir la moindre initiative, ni d'anticiper....

là encore, la ligne Maginot n'y pourra rien ......................... et notre bon Français compte encore sur ses gendarmes pour lui dire comment faire, quand et si besoin, leur demandera de lui placer ses chaînes parce qu'évidemment il ne se sera pas entraîné à le faire avant d'être dans la M.....e ...................... COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

chez moi pratiquement plus rien :2 (22):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

j'ai pas pu m"empêché d'allez faire le dingo dans la neige aujourd'hui :savoie:

Posté(e) :
comment faisions nous par le passé ? il faut croire que le français a une cervelle de moineau, incapable de réfléchir ni d'avoir la moindre initiaitive, ni d'anticiper....

là encore, la ligne maginot n'y pourra rien.........................et notre bon Français compte encore sur ses gendarmes pour lui dire comment faire, quand et si besoin leur demandera de lui placer ses chaînes parce qu'évidemment il ne se sera pas entraîné à le faire avant d'être dans la M.....e......................COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

Par le passé, y'avait pas "ce" principe de précaution, qui sert à tout et à rien...:2 (26):

Et pour le reste entièrement d'accord avec toi.

Je deviens addict de tes posts, tellement réalistes :2 (14):

TROC XAU SONC...

Yves.

Posté(e) :

Pas un petit flocon à se mettre sous la roue, et plus rien de prévu jusqu'à noël maintenant.

Snif...

Posté(e) :
Salut,

Par le passé, y'avait pas "ce" principe de précaution, qui sert à tout et à rien...:2 (26):

Et pour le reste entièrement d'accord avec toi.

Je deviens addict de tes posts, tellement réalistes :2 (14):

TROC XAU SONC...

Yves.

merci à toi, mais il va être temps qu'on devienne enfin réaliste, parce qu'à force de l'être on anticipe de mieux en mieux et par là même on devient moins con même si on en n'est pas plus intelligent:2 (15):

Posté(e) :

en réalité, il s'agit d'un besoin d'assistanat pour tout, le coq français demeure incapable de se prendre en charge, donc c'est toujours la faute des autres, des pouvoirs publics, de la Drire, etc...

POSITION FACILE de toujours jeter l'opprobre sur autrui ou gueuler son courroux, par contre, rien n'empêche de balayer devant sa porte au sens propre (trottoir....) comme au figuré et le tout avec un peu de bons sens, par contre, là c'est un autre problème et à la vitesse où vont les choses.... Hélas, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.:2 (15):

un exemple, président d'une copro, j'ai mis l'affiche au-dessus des pelles et sacs de sel

laquelle précise que

"ces accessoires ne sont pas la propriété du président mais de tous les occupants,

et demeurent à disposition de chacun pour dégager la neige et / ou répandre le sel"

Sans cette affiche, j'étais le seul à me les "accaparer" voire "monopoliser"......

Modifié par PACHY54

Posté(e) :

ne critiquons pas le coq français, c'est quand même le seul animal qui chante les pieds dans la me.... et ça nous représente bien par ces temps de crise

Posté(e) :
ne critiquons pas le coq français c'est quand même le seul animal qui chante les pieds dans la me.... et ça nous représente bien par ces temps de crise

salut

:Forum65:

ce n'est pas faux:2 (15):

a+:PereNoel: