Aller au contenu

Mon ptit troll


patoche27

Messages recommandés

Bonjour a tous je m appelle patrice j ai 40 ans et je suis de l Eure et je vient d aquérire un patrol 3.3 baroud de 84 avec 245000 km depuis 3 mois que je vient tous juste de finir de restaurer dans la limite de mes compétence donc pas grand chose :2 (24): et encore beaucoup a faire dessus :2 (25): sinon merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

des pti trol, moi j'en connais qu'un il est beau comme un dieu, il est assit à la table de dieu, tous les ans il fait une retraite avec dieu et les autres apôtres , en des terres tenues secrètes et où chaque jours ils rejouent la "scène" avec force libation, j'ai même entendus dire que certain que je ne citerai pas finissent par parler en allemand

bref ton pti trol c'est sûrement pas le même que le mien........:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
salut et bienvenue

des pti trol, moi j'en connais qu'un il est beau comme un dieu, il est assit à la table de dieu, tous les ans il fait une retraite avec dieu et les autres apôtres , en des terres tenues secrètes et où chaque jours ils rejouent la "scène" avec force libation, j'ai même entendus dire que certain que je ne citerai pas finissent par parler en allemand

bref ton pti trol c'est sûrement pas le même que le mien........:2 (15):

Je le connais bien moi aussi ce pti trol :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.