Aller au contenu

Page Facebook pour PGR !


Kash0u

Messages recommandés

  • Administrateur
Pas mal ! Dommage que je n'ai pas de facebook.... :2 (20)::2 (15):

J'en ai crée un compte juste pour crée cette page avec Kash0u, mais dans les options aucune demande d'amis accepté rien lol ...

Ca me permet de lire les contenus et de ne pas avoir de demande sans cesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sur FB on est en "public".

Sans vouloir en aucune façon dévaluer cette idée que "j'aime", les photos sont lisibles par le monde entier, et là dedans, y'a des trouducs d'éscrolos :2 (10):.

 

On en revient donc à l'éternel problème: Le risque d'être identifié "hors goudron" sur une zone réputée "interdite aux motorisés" au pays des casses-c......s

Des procès ont été menés sur la base de clichés présentés comme preuves prétendues accablantes.

Certains s'en sont tirés, peut être, d'autres pas, surement.

Certains étaient dans leur droit, surement, d'autres pas, peut-être.

Et le lien entre les deux n'est forcément celui qu'on espère...

Le tracas et le préjudice financier sont pourtant bien présents dans les deux cas.

 

Et puis, il y a des lois sur le droit à l'image...

 

Alors de grâce, mes amis, soyez vigilants sur ce que vous publiez, sur ce que vous partagez.

Posez vous A CHAQUE FOIS ces questions:

- Le véhicule est-il identifiable?

on peut "flouter" facilement les immat avec Paint

- L'endroit est-il identifiable comme "interdit" ou "manifestement interdit"?

ne publiez pas les photos si c'est le cas, et encore moins si c'est la voiture de quelqu'un d'autre...

- Les personnes qui apparaissent sur les photos sont elles d’accord pour figurer sur Facebook? Sont elles aussi d'accord pour voir leur 4x4 y figurer?

 

Voilà, j'ai l'impression de jouer les rabat-joies, mais il fallait que ce soit dit, selon moi.

Après, à Messieurs les modérateurs d'en rajouter, ou au contraire de supprimer le post s'ils le considèrent inapproprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi non plus je n'aime pas face de bouc mais .... il faut suivre l'air du temps et sur face de bouc il y a bcp de monde et se passe bcp de chose.

Voila pourquoi nous avons créé Kash0u et moi cette page pour PGR, ça ne peut qu'apporter du bon à notre site.

Par contre oui les conneries veux tu être mon ami 20 fois dans la journée c'est comment dire ...

Avec le compte créé pas de ça lisette !!! Juste PGR de belles photos et quelques informations pour faire parler de nous sur Face de Bouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.