Posté(e) : 3 novembre 20177 a Auteur Autre modif sur le baroud j'ai viré les baquets de merde et remis les sièges d'origine. Pour le siège conducteur bien abimé je me suis servi des sièges que j'avais dans l'épave pour récupérer l'armature de l'assise. Mon siège où ou voit qu'il manque la moitié des fils de l'assise L'armature de l'assise refaite Les sièges remis en place
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Administrateur et pourquoi les fils avaient cassé ? 2 mots : Canard et foie gras .... les deux seuls responsables ou presque !!!
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Auteur 2 mots : Canard et foie gras .... les deux seuls responsables ou presque !!! Cono et je rappelle le canard c'est pas gras d'après une étude clinique Adishatz réalisée en Gascogne
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Expert Raid si, mais c’était surement les baquets qui n’étaient pas content du conducteur
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Mon pauv' Olivier... Comment qu'ils sont vaches avec toi tes copains ...
Posté(e) : 5 novembre 20177 a J'en ai inventé une quelle différence entre un canard et bisca ? là , il va me pendre ..........
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Le divorce par consentement mutuel Le divorce fait toujours mal au cul.
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Auteur Le divorce fait toujours mal au cul. Depuis la séparation c'est une nouvelle vie qui commence
Posté(e) : 17 novembre 20177 a ça peut m’intéresser en effet ^^ pour tout dire j'étudie car j'hésite encore entre baquet et embase suspendue mais oui ça pourrait m'intéresser
Posté(e) : 23 novembre 20177 a Ca c'est un beau Patrol ! J'espère que le mien sera aussi nickel à la fin de la restau !
Posté(e) : 23 novembre 20177 a Auteur Merci mais il reste un paquet de choses à faire dont une peinture complète