Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 331
  • Vues 24.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Levé de patte au Rasso 2019

• tu as essayé de pisser dessus   même si ça ne le refait pas partir ça soulage 

• biscatroll
    biscatroll

Quelques souvenirs de la dernière sortie de cette   

Images de la Discussion

Posté(e) :

:agah:J'aime ! :agah:

Tu peux me dire le titre de la musique de la vidéo ?

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

:2 (3):  Tu n'as pas Shazam sur ton Téléphone ?      Pour la musique, c'est Dick Dale Misirlou 

Posté(e) :
  • Auteur

un cylindre de roue grippé il ne sortait même plus et les rattrapeurs de jeu à retendre. Du coup démontage des cylindres, celui grippé c'était pas de la tarte :2 (24):, ponçage léger des pistons pour les faire blanchir ponçage des cylindres à la paille de fer et remontage, j'ai viré la cote du tambour à la disqueuse, puis étant donné qu'il fallait purger j'ai passé un bon litre de lookeed pour rincer le circuit puis réglage des rattrappeurs de jeu. 

Ensuite graissage complet de la transmission tant que le troll était levé (ça passe mieux:2 (15):) et pour finir j'ai voulu resserrer les roulements avant et là c'est le drame les roues étaient très dures à tourner, les étriers avant étaient aussi grippés, les colonnettes non mais les pistons oui, les caches poussières sont pleins de merde donc commande de joints à venir et quand j'ai resserré les roulements, une fois qu'il n'y avait plus de jeu bah quand je faisait tourner le disque à la main je sentais pleins de points durs du coup roulements out, ça c'est fait:2 (22):

Posté(e) :

C'est ça l'bordel,quand on commence a y mettre le nez,on ne s’arrête plus...:2 (22):

Posté(e) :
Le 12/02/2018 à 20:28, biscatroll a dit :

un cylindre de roue grippé il ne sortait même plus et les rattrapeurs de jeu à retendre. Du coup démontage des cylindres, celui grippé c'était pas de la tarte :2 (24):, ponçage léger des pistons pour les faire blanchir ponçage des cylindres à la paille de fer et remontage, j'ai viré la cote du tambour à la disqueuse, puis étant donné qu'il fallait purger j'ai passé un bon litre de lookeed pour rincer le circuit puis réglage des rattrappeurs de jeu. 

Ensuite graissage complet de la transmission tant que le troll était levé (ça passe mieux:2 (15):) et pour finir j'ai voulu resserrer les roulements avant et là c'est le drame les roues étaient très dures à tourner, les étriers avant étaient aussi grippés, les colonnettes non mais les pistons oui, les caches poussières sont pleins de merde donc commande de joints à venir et quand j'ai resserré les roulements, une fois qu'il n'y avait plus de jeu bah quand je faisait tourner le disque à la main je sentais pleins de points durs du coup roulements out, ça c'est fait:2 (22):

AH bordel tu fais pas les choses a moitié :2 (24):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Y'a plus qu'à : :2 (26):

• Roulements de roues 
  • Kits de réfection d'étriers de freins 
  • Plaquettes de freins 
  • Pièces de maintien des plaquettes 
  • Filtre à huile et huile 

IMG_3548.JPGIMG_3549.JPGIMG_3550.JPG 

Posté(e) :
  • Auteur

Et l'outil indispensable est enfin trouvé, merci Lionel 

• Ce cric rouleur hydraulique à usage professionnel permet une charge maximale de 2 TONNES et un levage jusqu'à 80 cm.
  • Hauteur mini de levage : 14 cm
  • Hauteur maxi de levage : 80 cm
  • Poids : 58 Kg
  • Dimensions produit : 1184 x 435 x 140 mm

Cric rouleur hydraulique professionnel 2 tonnes

Plus besoin de l'emprunter 

IMG_3546.JPG

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 22 minutes, Grampa'trol a dit :

tu l'as trouvé où ce cric ? !

Je te donne un indice :2 (15):

image.jpegimage.jpeg.fr

Posté(e) :

heu.... METRE/METRE?!:2 (15):

Merci Bisca!Il, va falloir que j'y jette un œil car pour le moment c'est le transpalette et des cales en bois mais ça ne lève pas assez à mon gout !

Posté(e) :
il y a 29 minutes, Grampa'trol a dit :

tu vas bien t'occuper ce we bisca !

un ange gardien veille sur lui 

n'oubliez pas les bières !

Posté(e) :
  • Auteur

Oui mais ça ne sert à rien d'avoir un 3 ou 5 tonnes le troll ne fait que 2.5t et tu ne le lèves pas sur un point au pire tu lèves 50 % de poids du troll donc 2t c'est suffisant. Ce que je cherche c'est la grande hauteur de levée 800 mm avec ce cric. Là je peux soulever le troll par le châssis très pratique pour faire des ressorts ou amortos ou tout simplement laver le troll.

IMG_2997.jpg

Posté(e) :

:2 (24): wahou le cric ! celui là il lève !!!

tu as mis des cales sous le châssis ou le cric direct ?

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 7 heures, seb33 a dit :

:2 (24): wahou le cric ! celui là il lève !!!

tu as mis des cales sous le châssis ou le cric direct ?

Nan nan le cric direct sous le longeron et depuis le caniveau en plus :2 (17):