Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Depuis le temps que je me sers de ce forum pour entretenir et améliorer le troll, il serait peut-être temps de le présenter.

En septembre 1990 il sort des chaines de montage espagnoles NISSAN Motor Iberica (EBRO) puis est immatriculé en janvier 1991 en région parisienne où il y est resté une dizaine d'années.

Aux alentours des années 2000 il descend dans les Landes. C'est en 2004 que mon frère l'achète il a alors 178 000 km. Maintenant c'est moi qui m'en sers, il a 212 000 km au compteur.

CROISEMENT  (2)bis.jpg

Le voilà quasiment d'origine mis à part les mud tout neufs achetés par le frère.

01-2012.jpg

Et là avec le pare-choc maison et un schnorkel.

croisement.jpg

Un petit croisement avec le kit Ironman + 5cm

A venir des photos avec le PC arrière, les jantes repeintes et la ligne inox. C'est installé mais je dois faire quelques photos.

Dans un coin de la tête il y a la prochaine modif, le treuil.

Modifié par biscatroll

• Réponses 331
  • Vues 25k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Levé de patte au Rasso 2019

• tu as essayé de pisser dessus   même si ça ne le refait pas partir ça soulage 

• biscatroll
    biscatroll

Quelques souvenirs de la dernière sortie de cette   

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

Je dirais que là,la situation n'est pas critique,mais tout de même mal engagée...:mdr:

Et ???

Tu t'en es sorti comment ???

Posté(e) :
  • Auteur

Comme d'hab je suis allé à pieds chercher le 61 j'ai tiré le baroud comme j'ai pu car j'avais personne dans le baroud pour faire la marche arrière, j'ai passé la difficulté avec le baroud, puis avec le 61 que j'ai ramené à la maison et pour finir je suis reparti à pieds chercher le baroud :2 (15): 

Et comme j'avais une course à faire l'aprem j'ai même pas bu une mousse après tout cet exercice :2 (15):

Posté(e) :

Heureusement que tu n'étais pas loin de chez toi. Tu as trouvé pourquoi il penche à droite à l'AR, c'est une lame cassée ou affaissée ?

Posté(e) :
Il y a 12 heures, biscatroll a dit :

Comme d'hab je suis allé à pieds chercher le 61 j'ai tiré le baroud comme j'ai pu car j'avais personne dans le baroud pour faire la marche arrière, j'ai passé la difficulté avec le baroud, puis avec le 61 que j'ai ramené à la maison et pour finir je suis reparti à pieds chercher le baroud :2 (15): 

Et comme j'avais une course à faire l'aprem j'ai même pas bu une mousse après tout cet exercice :2 (15):

fallait mettre un VTT dans le coffre 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, françois Roland a dit :

fallait mettre un VTT dans le coffre 

oui mais là où j'étais j'aurais été capable de crever les pneus et finir à pieds en poussant le VTT :2 (15):