Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 331
  • Vues 24.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Levé de patte au Rasso 2019

• tu as essayé de pisser dessus   même si ça ne le refait pas partir ça soulage 

• biscatroll
    biscatroll

Quelques souvenirs de la dernière sortie de cette   

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je dirais que là,la situation n'est pas critique,mais tout de même mal engagée...:mdr:

Et ???

Tu t'en es sorti comment ???

Posté(e) :
  • Auteur

Comme d'hab je suis allé à pieds chercher le 61 j'ai tiré le baroud comme j'ai pu car j'avais personne dans le baroud pour faire la marche arrière, j'ai passé la difficulté avec le baroud, puis avec le 61 que j'ai ramené à la maison et pour finir je suis reparti à pieds chercher le baroud :2 (15): 

Et comme j'avais une course à faire l'aprem j'ai même pas bu une mousse après tout cet exercice :2 (15):

Posté(e) :

Heureusement que tu n'étais pas loin de chez toi. Tu as trouvé pourquoi il penche à droite à l'AR, c'est une lame cassée ou affaissée ?

Posté(e) :
  • Auteur

Faut que je démonte les paquets de lame je dois en avoir une de cassée

Posté(e) :
Il y a 12 heures, biscatroll a dit :

Comme d'hab je suis allé à pieds chercher le 61 j'ai tiré le baroud comme j'ai pu car j'avais personne dans le baroud pour faire la marche arrière, j'ai passé la difficulté avec le baroud, puis avec le 61 que j'ai ramené à la maison et pour finir je suis reparti à pieds chercher le baroud :2 (15): 

Et comme j'avais une course à faire l'aprem j'ai même pas bu une mousse après tout cet exercice :2 (15):

fallait mettre un VTT dans le coffre 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, françois Roland a dit :

fallait mettre un VTT dans le coffre 

oui mais là où j'étais j'aurais été capable de crever les pneus et finir à pieds en poussant le VTT :2 (15):