Aller au contenu

satané verglas


pat31trol

Messages recommandés

ben voila ce matin en partant au taff en vtt,je vois mon trol recouvert de givre et sur la route tous me parait nikel sauf qu au bout d une vingtaine de metres dans un virage la route brille pas le temps d anticiper et me voila le nez sur le bitume.meme pas mal et meme pas :enpleur15:sauf bobo au pousse et tres bobo a la cheville( j espere qu elle ne va pas enfler)et peinture du genou ecaillée( mercurocrome le pensement des heros).donc je rentre a la maison en boitant pour chercher le trol.a part me faire engueuler par tel faut que j attende vendredi pour me faire caliner et dorloter. je ne compte pas sur vous mais juste compatir a ma douleur:2 (15):alors trinquons a ma galette matinal je vous garantie sa reveille:betm13::betm13:adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatie avec toi pat31trol, moi ce matin, à cause de ce p****n de verglas, j'ai eu droit à mon 1/4 d'heure de honte chez un client. Une belle terrasse en bois, bien blanche, et hop les 4 fers en l'air. Heureusement plus de rire que de mal contrairement à toi. Bon rétablissement.:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

santé à toi Pat pour ta témérité !:betm13::betm13:, pour info pour sortir de chez moi avec mon big bug, j'ai du mettre les chaînes:2 (24): en fait des collants que j'ai piqué à ma femme et noués en plusieurs morceaux autour de ma roue arrière. je me suis souvenu de mes vacances en moto au sport d'hiver quand j'étions jeun's:2 (21):. me suis fait engueuler par ma trolleuse:musique2::2gunsfiring_v1::amour1:

Pat rolement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila ce matin en partant au taff en vtt,je vois mon trol recouvert de givre et sur la route tous me parait nikel sauf qu au bout d une vingtaine de metres dans un virage la route brille pas le temps d anticiper et me voila le nez sur le bitume.meme pas mal et meme pas :enpleur15:sauf bobo au pousse et tres bobo a la cheville( j espere qu elle ne va pas enfler)et peinture du genou ecaillée( mercurocrome le pensement des heros).donc je rentre a la maison en boitant pour chercher le trol.a part me faire engueuler par tel faut que j attende vendredi pour me faire caliner et dorloter. je ne compte pas sur vous mais juste compatir a ma douleur:2 (15):alors trinquons a ma galette matinal je vous garantie sa reveille:betm13::betm13:adishatz.

 

ben c'est pas bien rigolo tout ça :2 (22):

 

tu t'en sors bien car tu aurais pu te faire bien plus mal :2 (26):

 

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.