Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ou alors, rester dans l'enceinte du parc jusqu'au lendemain matin.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
Ah oui.... quelle idée ces rubalises! Faudra trouver une solution pour 2013... :2 (15):

En tout cas, n'allez pas toucher aux cônes de signalisation, les corses (Pirate et moi) n'en ont plus pour vous les remplacer ! :2 (17):

Posté(e) :

Salut la France des terroirs.

Va falloir que vous me fassiez découvrir 2-3 trucs... En lisant ce poste, j'ai l'impression d'avoir louper quelques année d'école... C'est quoi tout ces trucs ?! :2 (15): On se croirait à Master-Chef !

Comme je suis inscrit, je me ferai un plaisir de vous amener quelques spécialités bien suisses: Cuchaules, moutarde de bénichon, fondues, meringues et double-crème (combien de litres ??)... sans oublier Fendant, Petite Arvine ou Amigne... autant de doux breuvages dont nous, montagnard d'Hélvétie, avons le secret...

Au plaisir de partager tout ça dans la bonne humeur !

Nico

GEKO

Posté(e) :
Salut la France des terroirs.

Va falloir que vous me fassiez découvrir 2-3 trucs... En lisant ce poste, j'ai l'impression d'avoir louper quelques année d'école... C'est quoi tout ces trucs ?! :2 (15): On se croirait à Master-Chef !

Comme je suis inscrit, je me ferai un plaisir de vous amener quelques spécialités bien suisses: Cuchaules, moutarde de bénichon, fondues, meringues et double-crème (combien de litres ??)... sans oublier Fendant, Petite Arvine ou Amigne... autant de doux breuvages dont nous, montagnard d'Hélvétie, avons le secret...

Au plaisir de partager tout ça dans la bonne humeur !

Nico

GEKO

Salut Nico,

Tu peux garder la moutarde, par contre n'oublies pas les bénichons......:2 (15)::out1:

Normalement il y en aura déjà un de l'Aude :2 (15): , mais amènes-le quand même, je ne suis pas contre le partage des coutumes montagnardes :2 (26):, mais à condition que le montagnard d'Helvétie ne se prenne pas pour une lanterne.........:2 (26)::2 (15)::2 (20):

Au plaisir de peut être te rencontrer là-bas :betm13:

Posté(e) :
Salut Nico,

Tu peux garder la moutarde, par contre n'oublies pas les bénichons......:2 (15)::out1:

Normalement il y en aura déjà un de l'Aude :2 (15): , mais amènes-le quand même, je ne suis pas contre le partage des coutumes montagnardes :2 (26):, mais à condition que le montagnard d'Helvétie ne se prenne pas pour une lanterne.........:2 (26)::2 (15)::2 (20):

Au plaisir de peut être te rencontrer là-bas :betm13:

Alors ça, j'ADORE !:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Montagnard est en forme... Vous éclairerez ma lanterne pendant que je remplirai vos vessies. top là ! :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): hier j'avais oublié de prendre mes médicaments....... :mdr9::mdr9:, aujourd'hui c'est bon tout est rentré dans l'ordre (pas celui des bonnes soeurs, l'autre...) :2 (26):

Bon je vous laisse, c'est l'heure de mes gouttes, je crois qu'elles sont à l'extrait de clown....... ça promet......:2 (15):

Santé à tous :betm13:

Posté(e) :
J'espère que cette année, j'en serai.

:2 (3):j'espere aussi

Posté(e) :

je suis aussi, meme si j'ai loupé celui de l'an passé ,je compte bien me rattraper pour celui la .

reste plus qu'a trouver quoi a amener parce qu'il y a de quoi faire dans le limousin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Salut, tu peux amener une limousine si tu veux :2 (15): soit on fera un barbecue géant, soit on fera un tour dans une belle bagnole....:2 (26)::2 (14):
Posté(e) :
:2 (3): Salut, tu peux amener une limousine si tu veux :2 (15): soit on fera un barbecue géant, soit on fera un tour dans une belle bagnole....:2 (26)::2 (14):

ça part fort ce soir !!!

:stop.:.................:2 (15):

Posté(e) :

je pense que la limousine a poil sera plus adaptée a monter jusqu'au plateau du haut , bon ok je la sanglerai sur la gallerie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

miam je m'en régal d'avance d'une limousine

Posté(e) :
je pense que la limousine a poil sera plus adaptée a monter jusqu'au plateau du haut , bon ok je la sanglerai sur la gallerie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Chouette, Miss Limousin :2 (15): Par contre, elle va peut être faire la tronche si tu la sangles sur la galerie :2 (15):

Posté(e) :

je suis au rasso 2013, et je suis aussi au repas des saveur... j'espère avec ma Lily

c'est ouske on s'inscrit?

j'aurai des trucs eud'cheu nous, pi après un truc qu'est pas de ma région, mais ce lui qu'en veut pas, il en boit pas, et pi c'est tout :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bon, t'es inscrit ! :2 (15):

Il suffit de se manifester sur ce topic, et à la fin l'organisateur fera un récap... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
C'est bon, t'es inscrit ! :2 (15):

Il suffit de se manifester sur ce topic, et à la fin l'organisateur fera un récap... :2 (17)::2 (15):

c'est qui?

Posté(e) :
C'est Gr-55 l'organisateur :2 (26):

Tu mets pas la liste sur le premier post didier ?

c'est quoi le jeu?

c'est le premier qui le dit qui y est?

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Et en plus on pourra boire du bon lait. :2 (4):

Pour le lait faudrait plutôt une belle normande qu'une limousine ... :2 (15):