Aller au contenu

Coup de gueule !!!!!!!!!


Ultraviolet91

Messages recommandés

un coup de gueule pour dénoncer le manque de savoir vivre et d'éducation de certains individus qui n'hésitent pas à demander tout un tas de renseignements ou autre via la boite "MP" et qui une fois renseignés n'ont même pas la correction de répondre pour dire (oui, non, c'est trop ceci ou cela, c'est de la daube ou autre ou simplement merci .... etc ....)

j'ai l'impression que la convivialité, le savoir vivre, l'éducation, le bon sens etc ... qui sont n'en doutons pas la base de fonctionnement d'un forum sont en perte de vitesse y a plus de repère :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
un coup de gueule pour dénoncer le manque de savoir vivre et d'éducation de certain individu

 

Moi rien ne m'etonne, j'ai l'habitude depuis 10 ans .... Des trous du cul derrière leur écran y'en a plein, un exemple de mail reçu ce matin :

 

Salut webmachintruc de mes deux.

 

Je me doutais depuis bien longtemps que tu étais un minable, mais tu viens de le confirmer de manière éclatante.

Tu n'as même pas ce qui fait d'un homme un homme pour me donner les motifs exacts de mon exclusion.

Et sur ton forum, faut être un béni oui oui pour rester.

Maintenant, un petit conseil, efface TOUS les messages que j'ai pu poster au cour des 7 dernières années, car ton règlement de merde qui stipule que ça pourrait appartenir à ton forum corrompu est abusif.

Et contrairement à d'autres, je n'hésiterai pas à mener une plainte jusqu'au bout. Tu as 7 jours pour le faire.

 

Je ne te salue pas tu ne le mérite pas

 

 

L'ignorance est le plus grand des mépris ! Je ne le nommerai pas, ça lui donnerait de l'importance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que dans les MP que certaine personnes ne dise pas merci quand ils demandent un renseignement ; dans certain sujet aussi :2 (10):

 

maintenant quand je donne un conseil ,que je met des photos pour expliquer le pourquoi du comment faire si j'ai pas de reponses ou de ( minimum) merci j'efface mon message et mes photos :2 (10):

 

 

heureusement que ca reste une minorité :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un petit rappel sur la politesse et la bienséance au travers du coup de gueule d'Ultraviolet est une bonne chose !!! :2 (26):

 

Quant au mail reçu par Jeff, c'est tout simplement honteux... :2 (10):

 

Fort heureusement, ce superbe forum est animé par des personnes ayant de véritables valeurs, ne comptant pas leur temps pour répondre aux questions techniques, longue vie à PGR ! :2 (15)::2 (15)::2 (15): Quant aux détracteurs, qu'ils aillent voir ailleurs !!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, oui tout fout le camps :2 (10): la politesse en général et c'est bien triste de lire de tel messages comme celui envoyé a jeff, ou de lire le coup de gueule d'ultraviolet , qui a tout a fais raison, beaucoup de gars demande des choses en mp ou sur un post et après si tu attend le merci ou le stp et bien moi je dis" qu'il vaut mieux attendre assis car debout on va fatiguer et chopper des varices aux guibolles":2 (15)::2 (15):

 

aller que st troll veille sur nous:2 (15):

 

et buvaient un coup c'est ma tournée:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

a plus a tous:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien ne m'etonne, j'ai l'habitude depuis 10 ans .... Des trous du cul derrière leur écran y'en a plein, un exemple de mail reçu ce matin :

 

 

 

 

L'igonrence est le plus grand des mépris ! Je ne le nommerai pas ça lui donnerai de l'importance ....

 

salut d'Jeff

d'un autre cotés vu le "commentaire" que tu lui a laisser faut pas trop s'etonner d'une telle réponse :2 (22):

le systeme FIFO fonctionne bien mais a long terme ................ :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

par contre d'accord avec ultaviolet la politesse devrait etre de rigueur :2 (26):

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
d'un autre cotés vu le "commentaire" que tu lui a laisser faut pas trop s'etonner d'une telle réponse :2 (22):

Mon commentaire etait une erreur et le message est partit à la corbeille.

Dans ce commentaire je disais bien : "Ce que j'aimerai lui dire en public c'est ...."

 

Ce personnage a deja ete banni il y a 5 ans ... Nous lui avions laissé une autre chance, la il en aura plus d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bientôt dans le dictionnaire on pourra faire de la place en retirant tous les synonymes de merci bonjour au revoir,... Ultraviolet a raison d'en pousser une grosse et je suis aussi effaré quand trop souvent les échanges se limitent au strict minimum (strit minimum étant le seul interet du demandeur, genre : tu fais ça comment ), mais ce constat dépasse largement l'échange de mail malheureusement, combien d'entre vous connaissent des gens qui viennent vous voir par simple intérêt ?

 

Cordialement,

Petit caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pleinement ultraviolet qui se démaine et renseigne un gars qui le contact en MP je trouve ça anormal et un gros manque d'incivilité quand au dénis du gars. comme il le dit si ça ne t'intéresse pas ben on dit désoler ça ne m'interresse pas merci à la prochaine !

bon je suis sur que la prochaine fois que ce gars là aura besoin de quelque chose ultraviolet saura lui expliquer comment s'en passer :2 (15):

 

pour les commentaires que jeff reçoit là ben rien à dire, la haine est un truc que j'ai du mal à comprendre.

 

par contre quand je donne une réponse sur un sujet ouvert ou là pour le coup on ne me demande pas à moi en particulier de répondre et que je le fait comme maintenant, je ne m'attend à aucun remerciements si je poste un réponse comme maintenant c'est que j'ai envie de le faire.

bien sur tout individu normalement constitué remercie le gars qui se préocupe de son soucis.

 

bon voilà un discourt qui ne sert pas à grand chose si ce n'est de compatir avec notre amis Ultraviolet :2 (15):

tu as bien raison de rappeler que sur PGR on est pas au super marché devant la caisse enregistreuse automatique (tu sais le truc ou tu scan, là ou tu ne peux même plus mater la belle caissière faire allez et retour avec son bras droit tout en agitant ses... bon j'arrête mon délire là :2 (15)::2 (21):)

 

aller pour t'aider à surmonter cette non civilité à la bonne tienne :trinquer2::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dure réalité de la vie actuelle.

Vous entrez dans une boulangerie et vous dite "bonjour" et là, tout le monde vous regarde et très peux réponde.

 

Ben moi je dit toujours bonjour. Par courtoisie élémentaire. Si j'ai rien en retour, je dis au revoir deux fois plus fort. Au moins la boulangère a entendu.

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Ben moi je dit toujours bonjour. Par courtoisie élémentaire. Si j'ai rien en retour, je dis au revoir deux fois plus fort. Au moins la boulangère a entendu.

:2 (15):

 

T'as bien raison de hausser le ton, c'est sûrement que t'avais à faire à des sourds. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ça fait parti de notre nouvelle vie, dans notre nouveau monde qui a perdu ses valeurs.

Les gens, en général sont aigris et de plus en plus égoïstes.

Je le vois au quotidien et je suis très bien placé pour le savoir.

Je ne donnerai pas d'exemple, ça n'est pas le sujet.

Essayons simplement de faire un peu plus attention aux personnes qui sont autour de nous.

Un bonjour, un sourire, un merci, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir et ce plaisir est gratuit alors ne nous en privons pas.

On se retrouve tous un jour dans cette situation d'incompréhension.

On se fait insulter sans en connaître la raison.

Je parle aussi en connaissance de cause, ça m'est arrivé sur un autre forum et le pire, c'était un gars qui est sur ce forum et que j'estimais.

Alors, j'ai fait comme Jeff, j'ai laissé tomber.

Modifié par piersophie71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.