Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est sûr que le lobby des transporteurs va intervenir car cette mesure viendrait à la suite de l'augmentation des taxes d'autoroutes.La gestion des entreprises de transport routier est déjà un véritable casse tête et certaines ont déjà vu une sacrée baisse d'activité, alors si on ajoute cette taxation supplémentaire, à quand la clef sous la porte ?

A au fait le transport fluvial est arrêté pour plusierurs jours sur le Rhône...... pour l'entretien des écluses, ça va faire plus de camions sur les grands axes.

Bonnes vacances à tous :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur

Comme par hasard ce soir sur France 2 l’émission envoyé spécial le premier sujet :

Y a-t-il du poison dans l'air ? L'air ambiant est-il dangereux pour la santé ? Le diesel est pointé du doigt depuis des années
Posté(e) :
Comme par hasard ce soir sur France 2 l’émission envoyé spécial le premier sujet :

eh oui ... ça s’appelle du matraquage médiatique pour donner du remord aux gens !

allez brave téléspectateurs, courez vite acheter la dernière bidule-trucmuche de chez Peu-Nault avec double filtres à rétro-particules integré et triple débitmètres à polarisation zoid qui consommera 0,03 litres de moins et en polluant 2 nanogrammes de co2 en moins que votre voiture actuelle .... elle n'est qu'à 29.999 € et vous ferez un crédit sur 7 ans !

Modifié par mano24

Posté(e) :

j'en conclus donc que la connerie emet également des particules mais pas si fines que ça............................:2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): Et si il y avait vraiment un problème sanitaire, mais que l'intérêt industriel passe avant ? :2 (17):

Nous avons 1700 milliards de dette... donc...:2 (21):

Posté(e) :
eh oui ... ça s’appelle du matraquage médiatique pour donner du remord aux gens !

allez brave téléspectateurs, courez vite acheter la dernière bidule-trucmuche de chez Peu-Nault avec double filtres à rétro-particules integré et triple débitmètres à polarisation zoid qui consommera 0,03 litres de moins et en polluant 2 nanogrammes de co2 en moins que votre voiture actuelle .... elle n'est qu'à 29.999 € et vous ferez un crédit sur 7 ans !

Excellente réaction, c'est tellement vrai :bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

sachez que ces malheureux 1700 Mds d'euros de dette, ne représentent que 13.6% des 12513 Mds d'euros d'actifs détenus en France ( chiffres du F....o ), en gros la valeur de la France. donc d'une manière ou d'une autre il faudra que les français crachent au bassinet les 26153 € par tête !!! ( je vous fais grâce des intérets.)

sur ce bon week-end.

Berg69

Posté(e) :

Pas que des routiers et des trolleurs que je sache beaucoup plus de monde que ça en a besoin

:Demonstration::

Le problème est ça tout le monde le en a bien conscience qui paye les crédits au bout de 3semaines de manif

Posté(e) :

Je l'ai déjà dit: le progrès tue le progrès :2 (26):

Il y a des années on ne savait pas si ça polluait ou pas et tout le monde roulait, travaillait, avait moins de besoin fictifs (merci la pub) et était moins endetté. Des gens mourraient mais on ne savait pas de quoi, c'était la fatalité....

Maintenant on sait tout sur tout (du moins on croit savoir) et il faut tout aseptiser, dépolluer, stériliser,... il nous faudra bientôt acheter un cheval ou un âne pour partir travailler sans polluer:2 (26):

Les bagnoles électriques, les panneaux solaires, le nucléaire :2 (12): c'est bien mignon mais comment les déchets vont-ils être traités :2 (18): combien ça va coûter :2 (18): ça ne pollue pas, on le voit tout les jours à la télé....

Le diesel ça pollue, l'essence non :2 (12): une fois que ceux qui peuvent aurons changer leur voiture pour des essences, et bien le diesel ne polluera plus et l'essence oui...

Augmenter les prix :2 (18): pas de souci, quand on ne pourra plus payer, on restera chez soi, plus de départ en vacances, plus de sorties loisir, plus de tourisme, plus rien et par conséquent plus de consommation :2 (12): je ne suis pas certain que tout aille mieux, de toute façon on ai foutu, profitons-en temps que nous le pouvons encore et bien heureux celui qui aura un petit jardin pour pouvoir manger des patates, il ne nous restera plus que ça bientôt......:2 (22):

Posté(e) :

société aseptisée, maladies assurées, bientôt le corps n'aura plus à résister contre ........rien..............à quand la côte de boeuf à l'eau de javel???????????????????:2 (21):

Posté(e) :
  • Modérateur
.... profitons-en temps que nous le pouvons encore et bien heureux celui qui aura un petit jardin pour pouvoir manger des patates, il ne nous restera plus que ça bientôt......:2 (22):

J'ai, mais Tchernobyl est passé dessus. :2 (15):

Posté(e) :
J'ai, mais Tchernobyl est passé dessus. :2 (15):

:2 (21):C'est pas possible ils avaient dit que le nuage c'etait arrêté au frontière :2: heureusement qu'elles étaient la à l'époque :2 (15):

Posté(e) :

celui a 22€ les 20 litres en bidon palstique !

Posté(e) :
quote_icon.png Envoyé par willax22 viewpost-right.pngmoi je roule au pétrol!

Salut, lequel ? à quel prix ?

celui a 22€ les 20 litres en bidon palstique !

cela dépend des grandes surfaces mais c'est environ 22€ les 20L!

Posté(e) :

et meme parfois 19.90 € les 20 litres lors d'une promo "flash"

soit moins d'un euro le litre l'ecart est important avec le G.O....

Posté(e) :
:2 (3): Pas trouvé à ce prix ni à 22 euros, chez nous, bien plus cher que le gazoil qui est à plus d'1,50 :2 (10):

je pense qu'il y a une histoire de taxe régionale deifferente la dedans ! en tout cas à Le.....rc 21,90€ hier soir les 20 litres (mais le moins cher, pas le sans odeur)