Aller au contenu

presentation


tytrol74

Messages recommandés

bonjour a tous j avais quitté provisoirement le monde du patrol mais comme il me manquait ,j ai racheté le patrol y60 de papikawa a un prix d ami .je vous mettrai des photos plus tard mais il est deja connu sur le site .De ce fait le paye un coup au bistro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet::trinquer2::trinquer2:74 c'est ton age ..où la Yaute :2 (24)::2 (18):
nan, il est de la haute savoie.................il était intéressé par mon Y 60, alors il est venu le chercher ici en bretagne et il est sur la route du retour, il sera en haute savoie ce soir....................il peut compter sur les membres de PGR sur l'itinéraire en cas de besoin??Nantes,Angers puis la France en travers jusqu'en haute savoie...............................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tytrol74, tu as fait un sacré voyage pour récupérer ton troll, bravo ! :2 (15):

 

bin faut dire aussi qu'il le connait un peu......c'est le fiston..............................et il sait le temps que j'ai passé dessus et combien j'ai de factures de suivi ................il est parti avec deux trains de pneus complets et neufs...........................

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.