Aller au contenu

Emission TV avec un y61


troll87

Messages recommandés

salut la compagnie:welcome:

 

a titre d'info le jeudi 14 mars a 21h35 sur discovery ( chaine 84 ) , il y a une emission avec 3 stars hollywoodiennes avec un y 61 parcourant plusieurs continent .

 

il me semble que c'est sur 3 episodes

 

 

a+ nico:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie:welcome:

 

a titre d'info le jeudi 14 mars a 21h35 sur discovery ( chaine 84 ) , il y a une emission avec 3 stars hollywoodiennes avec un y 61 parcourant plusieurs continent .

 

il me semble que c'est sur 3 episodes

 

C'est quoi le nom de l'émission?

 

En plus il n'y a rien qui s'approche de ta description ce jour là : Discovery Channel France | Grille TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trouvé :) Rien à voir avec un trio de "Paris Hilton" dans un Y61...

 

En fait un programme ou quelques acteurs vont ensemble avec un conducteur pro faire un raid dans des environments insolites.

C'est fait en co-operation avec Shell et ca s'appelle "Shell Helix driven to extremes"

 

Bande d'annonce : Shell Helix: Driven To Extremes Overall Trailer - YouTube

Modifs du Y61:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trouvé :) Rien à voir avec un trio de "Paris Hilton" dans un Y61...

 

En fait un programme ou quelques acteurs vont ensemble avec un conducteur pro faire un raid dans des environments insolites.

C'est fait en co-operation avec Shell et ca s'appelle "Shell Helix driven to extremes"

 

Bande d'annonce : Shell Helix: Driven To Extremes Overall Trailer - YouTube

Modifs du Y61:

 

merci pour ce complements d'info :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et on me l a enregistré. Je suis entrain de compilé mais je perd en qualité. Enfin des que je suis pret je mets en ligne. ... Si c est autorisé. ...

 

Concretement ce n est pas evidemment une emission dedié au patrol mais dans laquelle il intervient comme vehicule principal et c est beau de le voir evolué

 

Un regret est qu on ne s attarde pas assez la prepa specifique du vehicule.

 

La c etait le patrol version afrique avec son 4,2 diesel et sans ses elargisseurs d ailes. On voit bien qu ils ont ajouté des choses dans le compartiment moteur. Peut etre un chauffage d appoint car l episode se deroule en siberie par des temperatures entre -30 et -60 degrés.

 

Bref une presentation de cette region et ses coutumes au volant d un beau BB :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai regardé et c'est vrai qu'ils n'ont pas trop parlé de la prepa du troll , en tous cas la ou ils etaient ils faisait pas chaud:etonnes29:

 

moi j'attend l'episode dans la jungle pour voir le troll bien evoluer dans le gras :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous, jeudi soir a 21h35 le 28 mars 2013, il y aura un jeux televisé où un Patrol long evoluera dans la jungle de Malaisie , j"ai vu la bande annonce ça a l'air sympa ! :2 (24): c'est sur Discovery channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, jeudi soir a 21h35 le 28 mars 2013, il y aura un jeux televisé où un Patrol long evoluera dans la jungle de Malaisie , j"ai vu la bande annonce ça a l'air sympa ! :2 (24): c'est sur Discovery channel

 

j'ai également vue la bande annonce un 61 long de mémoire :2 (19):

 

oui a ne pas louper

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, jeudi soir a 21h35 le 28 mars 2013, il y aura un jeux televisé où un Patrol long evoluera dans la jungle de Malaisie , j"ai vu la bande annonce ça a l'air sympa ! :2 (24): c'est sur Discovery channel

 

tiens pour plus d'info :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/49026-emission-tv-avec-un-y61.html

 

a part si je me trompe mais je crois que jeudi c'est le dernier episode dans le sable , jeudi dernier c'etait dans la boue qui d'ailleur etait pas mal :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.