Aller au contenu

Elargisseur de voie avec moyeux automatique ??


pirateadvent

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà ma petite question... Je vois sur le forum plusieurs sujets qui reviennent concernant les élargisseurs ou entretoises de voies, et je me pose la question si cela pose un problème

au niveaux des moyeux débrayable ?? Si quelqu'1 pouvait me donnez plus de détails à ce sujet celà m'intéresse !?? Photos, etc...

Je suis actuellement en cours de petites préparations sur mon gros y61 long 3.0L et j'ai actuellement des Bf All en 265/70/16 sur jantes d'origines mais je trouve que les roues rentrent trop vers l'intérieur ! C'est pq j'aimerais mettre des élargisseurs de voies de 3cm en acier de nos partenaires...

D'avance merci pour vos réponses...

 

Et c'est Vendredi soir........ alors santé à tous .....:beer::hips:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Gustave... Je les avait vu sur ton site, mais je n'ai pas trop envie de mettre 370€ car pour moins chère j'ai des jantes acier 8x16 en -25 !

En plus, je vais les utilisés le plus souvent que sur la route et pas en tt car je compte bien me refaire un jeu en mud pour les sorties !

Mais si tu sais me donner un prix pour les autres moins chère ?? Et pq tu les déconseille ?? Pas de la bonne came ??

Merci...

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Gustave... Je les avait vu sur ton site, mais je n'ai pas trop envie de mettre 370€ car pour moins chère j'ai des jantes acier 8x16 en -25 !

En plus, je vais les utiliser le plus souvent que sur la route et pas en tt car je compte bien me refaire un jeu en mud pour les sorties !

Mais si tu sais me donner un prix pour les autres moins chères ?? Et pq tu les déconseilles ?? Pas de la bonne came ??

Merci...

:2 (26):

 

bonsoir

 

perso soit tu montes les HOFMANN SOIT DES JANTES tôle en -25 :2 (26):

 

après c est toi qui voit :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Bonsoir à tous,

je me demande quels peuvent être les soucis (pour le troll) avec des élargisseur pas chère ?

usure de quoi sur le troll ? casse ? ... on vas quant même pas perdre les roues ... si !? :2 (15):

 

BONJOUR

 

vous avez quoi comme jantes :2 (18): et comme véhicule :2 (18):

 

aucun problème pour le trol, mais si tu les prend chez nos partenaires tu aura de la qualité:2 (26):

 

BONJOUR

 

même chez nous --> ils y a des MAUVAIS :2 (26):

 

 

Mais ce n'est qu'une entretoise ("bride") dont la fabrication est à la portée de n'importe quel tourneur / fraiseur ! :2 (21):

 

BONSOIR DIDIER

 

je ne suis pas d accord avec toi :2 (26):

 

Car les pas cher :2 (12): çà tremble DUR sur :2 (1):

 

Les Y60 équipé de jantes alu d' origine

Les Y61 TD6 équipé de jantes alu d' origine

Les Y61 3.0 L avant 2004 équipé de jantes alu d' origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

dite moi comment sont fait les moyeux/disques pour les jantes alu:2 (18):

 

le souci sur les 60/61 c'est que les jantes sont centrées par rapport au centre du moyeu et le serrage des roues avec des écrous plats ...

il faut juste faire quatre centreurs ajustés serré dans l'élargisseur et tout va très bien :2 (26):

 

Expérience faite sur mon ancien trol rouge et parcouru + de 100 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, alu et acier, ce n'est pas top ! :2 (26):

 

Par contre, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème avec une fabrication artisanale, compte-tenu des tolérances qu'on est capable de respecter aujourd'hui... :2 (21):

 

bonjour

 

c'est pas des problèmes car il y a bon :2 (26):

 

le souci c'est le cahier des charges que tu vas fournir au tourneur :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui dit Sébastien, si on ne prend pas les bons élargisseurs bonjour les tremblements, c'est quasiment inconduisible et ça s'accentue au fur et à mesure. Le Centrage est capital, j'ai les mêmes jantes (alu origine) et Pneus Bf all déjà que pour équilibrer c'est galère si en plus ce n'est pas centré au millimètre bonjour les vibrations. J'ai testé et j'ai finalement changé par les bons et depuis plus de soucis. Merci Sébastien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU CENTRE diamètre 110 et Hauteur 20mm

 

BONJOUR

 

HOFMANN LES a fait différents pour l'AV & l'AR :2 (26):

 

[ATTACH=CONFIG]108160[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]108161[/ATTACH]

 

 

quel est le coût de revient pour le client lambda au final :2 (18):

 

 

car élargisseurs de voie 1er PRIX

+ les 4 un tube usiné de 20 mm de haut

 

:2 (18):

 

 

 

sans compter peut-être que le fournisseurs X ne vend pas les gougeons et les écrous au détail afin D'ASSURER LE S.A.V du produit vendu :2 (26):

Modifié par gustave 65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.