Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :
  • Administrateur

Oui le 4x4 et la vitesse sur les autoroutes....moi perso c'est 130 km/h (3200 T/m) !

Voir même 120 km/h, je précise mon Troll moteur 3.0l DI.

compteur.jpg

Image petit clin d'oeil ! Certain vont reconnaitre leurs compteurs ...lol..!

• Réponses 603
  • Vues 92k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ? 1076 membres ont voté

1. 1. La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Ba moi , c'est 1800/2000 rpm pour 100km/h compteur donc 110 reel....tout vas bien meme si j'aime pas rouler a ses vitesses.

Je prefere le petit chemin au ralenti... :2 (4):

Posté(e) :

Moi avec Patrol , tout le monde me double , moi je ne double personne...que ce soit sur autoroute ou nationale , c'est un plaisir , il ronronne , il glisse...je ne freine quasiment pas , bien sûr ça énerve , mon épouse en premier , aussi j'aime être seul...

Posté(e) :

120/130 après faut mettre la radio à fond :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour moi c'est 130 km/h maxi au compteur (roues d'origine). Ca correspond à 121 km/h au GPS.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'ai fait une pointe a 160 km lors de l'achat il y a 1an 1/2 pour voir ce qu'il avait dans le ventre depuis il a rarement dépassé le 110.Rappel 3.0 vdi.conso tres sage a cette vitesse.(10l en moyenne)

Posté(e) :

sur autoroute 105 / 110 km/h avec 31x10.5x15 et 80 / 85 km/h (sur route et autoroute) avec les fédima extreme, le bruit des crampons , ils couvrent le bruits du moteur. lol :2 (19):

Posté(e) :

salut

moi c'est 110 120 maxi enfin sof quand ya des jeune qui font les malin dans les cote on tombe une vitesse et sa repare

Posté(e) :

j'ai essaye le week end dernier et c'est 110 pepere :2 (15):

Posté(e) :

moi, c'est regulateur à 140km/h, 2400tr/mn, conso 9.6L

ah non, zut, ça c'est avec le pajero :2 (15):

le trol, c'est 120-130 maxi, et 13L

Posté(e) :

pour moi en 33" c'est vitesse GPS 110 (compteur 100km/h)

et en pointe j'ai deja chatouillé les 150 GPS...

Posté(e) :

moi en général 90kmh, 100 sur autoroute, il monte a 130 mai le moteur hurle et je sui pas pressé! jamais, sauf au boulot!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

110 maxi , avec les 2 mains sur le volant et je prend 2 voies sur l 'autoroute :2 (15)::riritru:

Posté(e) :

moi c'est 90 Km/H parce que avec des 900x16 avec de gros crampon y faut pas s'amuser a aller plus vite :2 (15):

Posté(e) :

pour moi c'est 110/120 maxi car quand je suis dans mon trol je ne suis pas pressé et en trol on y arrive toujours .

Posté(e) :

pour moi cest 130 - 140 km/h je l'ai poussé a 170 et il restait un peu de réserve. Pour la vitesse j'ai une moto pour me "soulager".

Posté(e) :

Moi , jamais pressé donc 110/120 sur autoroute ( c est tres rare quand je les prend ) sinon 90, et une ou deux fois/an 160/170 pour decalaminer !!

Posté(e) :

moi aussi c est aux alentour de 100 c est deja pas mal pis vu le bruit que ca fait le bestiaux c est que mieux!! :2 (15):

Posté(e) :

entre 100 et 120 , pas plus je l'aime trop !! :2 (17):

Posté(e) :

Salut

Moi j'aimerais péter le record ................................................ de KM

alors je dépasse très rarement les 3000 tours c'est même plutôt 2000 sur nationale. Et l'autoroute c'est exceptionnel et c'est 3000 tours.

Une fois par plein je tire sur la 3 et la 4 jusqu'à 4000 tours ça fume bien noir et je me remet a 2000 je penses que ça lui fait du bien de se dégager les bronches :2 (15)::2 (15)::2 (14):

Et comme quelques uns d'entre nous j'ai autre chose pour rouler vite. Alors je ne bouscule pas mon pépère.

Je parle en tr/mn car je ne regarde plus le compteur je sais que 2000 trs ça fait du 80 et ca me suffit

Bon d'accord il a fallut que je m'adapte pour aller bosser en moto je met 45 minutes et en pépère 1h20. Quand je sais que j'y vais en troll je me lève plus tôt!!!!! :2 (20):