Aller au contenu

Pas ... rassuré.


lebougla

Messages recommandés

Voila je suis tres enervé :2 (10): :2 (10): :2 (10): mon gros rentre en clinique lundi motif : fuite à la pompe injection changement des joints (pochette nissan disponible ici à la concession) inutile de dire que je suis dans un stress pas possible , cela va en rire plus d'un surtout ceux qui me connaissent :2 (15): :2 (15): :2 (15): car je suis d'un temperament bileux :2 (22): :2 (22): :2 (22):

 

donc pour oublier je vais boire :hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips:

 

je vous invite c'est pour moi :2 (8): :2 (8): :2 (8):

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe quant meme .a dire que la tourner est pour toi tu risque d avoir le rasso 2014 chez toi .remarque ca serrais simpas:2 (26):et il boive pas tous de la glace:2 (26): je paye la premiere avant quil arrive tous:betm13:se n est q une apindisite:2 (26):

Modifié par jean louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison Hervé tout va très bien se passer c'est des bons chez Nini :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

 

 

 

Non :2 (10): :2 (10): :2 (10): ici c'est pas des bons , sebastien (gustave 65 ) a été obligé de refaire ce qu'ils avaient fait , je l'ai confié à un dieseliste :2 (22): :2 (22): :2 (22):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Pas de panique Guy , cale toi devant canal dimanche soir et tu ne penseras même plus au patrol :2 (15): :2 (15):

 

:betm13::betm13::betm13:

 

 

 

Helas si :2 (26): et il suffirait en plus d'une defaite alors la :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :2 (10): :2 (10): :2 (10): ici c'est pas des bons , sebastien (gustave 65 ) a été obligé de refaire ce qu'ils avaient fait , je l'ai confié à un dieseliste :2 (22): :2 (22): :2 (22):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

 

 

 

 

Helas si :2 (26): et il suffirait en plus d'une defaite alors la :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8):

 

Parle pas de malheur ..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool man il faut jamais stresser pour la mécanique ,tu l'a laisser dans de bonne main :2 (18): alors t'inquiète le doc va s'en occuper:2 (26):

 

:trinquer2::trinquer2::trinquer2:

 

 

de bonne main ... faut vite le dire !!!! je vous dirais ça lundi soir car le type je vais pas le lacher !!! je vais devenir son ombre , son pire cauchemar ...

 

Pourquoi es tu si loin " "GUSTAVE 65"Allias "garage Péré" :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois courageux l ami je suis dans le meme état que toi quand mon gros fait des siennes!!!si c est que les joints de la pompe , c est pas grand chose...le tout est de trouver les personne capable de le faire dans les régles..ce qui m enkikinerais le plus c est que des mécanos de la marque au losange touche a mon gros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose "the descent" ou "Martyrs". Ce sont des films où les premiers rôles sont joués par des filles, mais bon c pour

public averti.

Si tu préfères les mecs, tu peux te mettre sur canal, il y a grenoble/toulon.:LolLolLolLol::out1::pom-pom-girl2:

 

 

Je ne prefere pas les mecs :2 (15): :2 (15): :2 (15): je n'aime pas le rugby !!!! mais merci quand même :2 (15)::2 (15):

 

Par contre si tu veux un bon film avec comme heroïne une fille je te conseilles :" I spit on your grave " si tu as canalsat il passe sur ciné 1er

 

:Dodo42::betm13:

 

 

[video=youtube;2zU3U-9B3fE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (15): il me semble qu'il vont passer aussi cette semaine, sur la chaine cryptée où le samedi soir, certains (j'ai les noms:2 (15):), regardaient la télé avec une passoire......:2 (15):, le film culte :2 (12): "la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave"

 

Si ça peut te changer les idées aussi.....:2 (14)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (15): il me semble qu'il vont passer aussi cette semaine, sur la chaine cryptée où le samedi soir, certains (j'ai les noms:2 (15):), regardaient la télé avec une passoire......:2 (15):, le film culte :2 (12): "la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave"

 

Si ça peut te changer les idées aussi.....:2 (14)::2 (15):

 

 

 

Merci remy :2 (15)::2 (15): je commence à transpirer grave pour demain :2 (22)::2 (22): Le type je vais pas le lacher et peut etre meme que je le filme :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.