Posté(e) : 4 mai 201312 a bon rasso a vous tous profitez en bien.. Un jour peut etre je serais parmi vous pour un rasso:2 (14): Amitrollement de la Reunion....
Posté(e) : 5 mai 201312 a Hello, je viens de rentrer à l'instant, alors pour la météo on a pas été gaté vendredi par contre hier et ce matin, grand bleu et bien chaud!! P.S: désolé j'ais pas fait de photos :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais ne vous inquiétez pas elles vont venir!!
Posté(e) : 5 mai 201312 a C'est sûr, ça va arriver... laissez-nous le temps de rentrer et de trier tout ça !!! Et quand ça va commencer à arriver, ça n'arrêtera plus.....
Posté(e) : 5 mai 201312 a - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - [video=youtube_share;8tt45skcQEE]
Posté(e) : 5 mai 201312 a de retour de mon 1er rassemblement et certainement pas le dernier ... trop bon , sympa le terrain , bonne ambiance quelques photo sympathiques en espérant voir mon troll en photo aussi !!!
Posté(e) : 5 mai 201312 a salut, je voulais juste remercier le staff pour mon premier rasso. Que du bonheur, que de peurs, quelle ambiance!Merci aussi au BOURGUIGNONS pour leur accueuil sous leur repère, merci ELPICH pour la cuisine.Merci aussi a vavavoum74 pour les leçons de pilotage, et a Zoreille74 de m'avoir emmener dans ce rasso !J'espère que Le Fly a pu rentrer chez lui.On est bien rentré malgré mon chassis fendu, une biellette de barre stab arrachée avec son support du chassis et une fuite a un pneu.Maintenant Choubaka, va avoir le droit de se reposer en attendant le changement de chassis dans l'été.Merci encore et à bientot.Trapaney74 ou Alex ou celui avec la casquette rouge et la veste CAN-AM
Posté(e) : 5 mai 201312 a en memes temps ils sont la bas pour faire du tt et s amuser ... en mime temps tu as raison
Posté(e) : 6 mai 201312 a Excellent... Alors José, qu'est ce que tu fais, la dernière n'est pas dispo ? Modifié 6 mai 201312 a par ElPich
Posté(e) : 6 mai 201312 a salut les copains retour un peu mouvementé mais rentré quand meme . un tres grand merci a tous pour votre soutient et surtout au bourguignons qui ce sont mis en quatre pour que le flytroll ne reste pas sur le bord de la route . donc pour l'instant , leflytroll est toujours en bourgogne et nous rentrés en plate avec damien 77 et mon grand ami thomas " serpette" qui a fait une partie de la route pour venir nous chercher merci a tous:2e: fred
Posté(e) : 6 mai 201312 a Content de savoir que tu es bien rentré... en espérant que le flytroll retrouve bientôt toutes ses capacités ! Et merci à JPenin pour ces premières photos et vidéos ! Vivement la suite....
Posté(e) : 6 mai 201312 a Excellent... Alors José, qu'est ce que tu fais, la dernière n'est pas dispo ? des fois ça passe pas... c'est le cas de tous ou pas?
Posté(e) : 6 mai 201312 a Merci à toi pour les photos ainsi que les videos ( nous en voulons encore :2 (15): ) :betm13:
Posté(e) : 6 mai 201312 a Juste un petit message pour remercier chaleureusement l'équipe PGR pour cette belle manifestation . C'est assurément un gros boulot, un challenge et j'imagine quelques cheveux blancs (Y a qu'a voir Jeff...) Ce fut pour nous une première et j'espère bien pas la dernière. L'occasion de pouvoir tester sa machine et de prendre des leçons très éclairées et pédagogues d'Eric l'hôte de ces lieux. Mais surtout une très belle occasion de faire des rencontres très sympas et parfois très riches (un clin d'oeil spécial à la super famille Bricoleur avec qui nous avons partagé tant de bons moments). Certes la pluie du vendredi :Temps18:nous à tous mis un petit coup de blues vite dissipé le samedi et complétement évaporé le dimanche . Une petite demande pour l'année prochaine : serait il possible de dédier un des espaces de campement pour ceux qui n'ont pas envie de subir les vrombissement de moteurs, les pétarades des générateurs et la musique techno bien après minuit... que tous les teufeurs et autres noctambules se regroupent sur un site et que les pantouflars, les pépères et autres ronchons comme moi puissent se rouler en boule et ronfler à souhait avec juste le cri de la chouette en écho...