Aller au contenu

Nouveau


944S2

Messages recommandés

bonjour à tous

 

Je me prénome Denis, j'ai 54 ans, j'habite les hautes Alpes depuis 10 mois (avant 78), et je souhaite passer au 4x4 pour faire de la balade et utilisation quotidienne, pas de franchissement.

Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. J'esite entre un PATROL GR court :2 (15): et un opel frontera court :2 (20): (c'est aussi l'occasion qui fera le larron)

Bon je pense que je vais demmander des renseignements que sur le Patrol, avant de me faire........ :panneaulasortiecpa:

 

J'ai une préférence pour le Y60, mais je vois souvent dans les annonces culasse refaite ou changée, quelles sont les causes, et que vérifier ?

Pour la corrosion j'ai lu le post de "petit caillou" qui montre bien les zones à risques.

j'aimerai des infos sur les échéances moyennes des échanges amortisseurs, embrayage, courroie de distribution ...................ect

 

merci de vos informations

Denis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis et bienvenue sur le forum; :betm13::betm13::betm13:

 

Cordialement,

petit caillou.

 

Merci Pierre, j'ai commencé à regarder tes 2 sujets c'est trés impressionnant, au niveau du travail réalisé, et aussi dans la communication, c'est trés clair. Tu as le sens du partage, sans raconter de ..... :ignore:

 

:bravo_bis::bravo_bis:

A+ Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.