Aller au contenu

Salut tout le monde !


patrolGR07400

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente je me prénomme vincent, j'ai 31 ans une femme et deux enfants, je vis en Ardèche et je suis depuis quelques temps l'heureux (en ce moment "le malheureux", mais je vous expliquerez çà très bientôt) propriétaire d'un beau patrol long GR 2,8 td de 1990 avec 236000 km au compteur.

Ce site est super et vous avez l'air d'être tous bien sympathique. J 'espère grâce à ce site pouvoir faire connaissance avec des personnes pas très loin de chez moi pour la pratique du 4x4 et pour le bon temps a passer entre collègues.

Nous avons acheté ce troll dans le but de partir en raid dès l'été prochain et petit à petit nous le remettons en état pour qu'il nous emmène le plus loin possible sans TROP de souci!:2 (15): (pour le moment c'est mal barré :2 (10):)

 

Sur ce je vous souhaite un bon appétit vu l'heure avec une bonne bière:2 (15):

 

Ce soir c'est la mienne alors profitez en:hips:

 

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' habite maintenant sur Le Teil juste à coté de Montélimar (en drome avec les nougats)!:2 (15):

Sinon je suis originaire de Lavilledieu à côté d'Aubenas!

Tu connais?

C'est vrai que c'est un très joli département que je commence juste à découvrir en 4x4, car en plate on a pas la même vision:2 (14):

 

Pour les photos faudra attendre car je dois évoluer pour récupérer les fichiers sur mon ordi.

 

​Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.