Aller au contenu

Faire part !!


willax22

Messages recommandés

C'est avec une grande joie que je vous informe que je suis papa d'un petit Killian depuis 3h45 ce matin !! La maman et le papa sont aux anges !

allez hop je sais que c'est un peu tôt mais tournée générale !!

:hips::hips::betm13::betm13::breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à toi et surtout à madame car comme dit " PAROUPIAN33 " tout le mérite du travail lui revient :2 (15): :2 (15): Bienvenue à Kilian :Bebe35: tu peux commencer à regarder les patrol à vendre sur le site , histoire d'anticiper le cadeau pour ses 18 ans :2 (15): :2 (15): :2 (15):

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous!

Pour Pierre oui c'est mon 1er!

Pour Lebougla il y a deja une ktm 50 sx que j'ai récupéré, le troll il pourra prendre le mien car quand j'aurais fini ma renov il sera reparti pour 20 ans!!:2 (15):

Pour tout le monde je remet une tourné:betm13::betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2::breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous! Pour Pierre oui c'est mon 1er! Pour Lebougla il y a deja une ktm 50 sx que j'ai récupéré, le troll il pourra prendre le mien car quand j'aurais fini ma renov il sera reparti pour 20 ans!!:2 (15): Pour tout le monde je remet une tourné:betm13::betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2::breiz:

 

 

Et ton fils le remettra en état pour ton petit-fils à venir :2 (15): :2 (15): :2 (15): "un troll ne meurt jamais" :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.