Posté(e) : 31 mai 20178 a Je note la présence d'une tablette à bière : bien bien on la bénira à la sangria
Posté(e) : 11 septembre 20177 a Je vois qu'il te reste de la place pour la belle-mère la haut il est très chouette
Posté(e) : 21 janvier 20187 a je viens de lire tout ce post ..... super passionnent, je viens d'acheter le même troll que toi, mais malheureusement je ne pourrai jamais le transformer comme le tien ..... si j'arrive deja au niveau du tien avant ta grosse transfo qui a duré presque 1 mois je serais heureux
Posté(e) : 21 janvier 20187 a je viens de lire toutes les pages de ton post et le seul mot qui me vient à la bouche c'est "magnifique". tu as fait un super TAF sur ton troll. Je vais avoir le mien si tout va bien la semaine prochaine (je vais le chercher du coté de BREST) et j'espère pouvoir arriver au niveau du tien qui est vraiment superbe.
Posté(e) : 11 février 20187 a Auteur Une superbe photo prise par Kash0u pendant la reco de ce weekend !!!
Posté(e) : 22 octobre 20186 a Administrateur Quelques beaux clichés de ton Troll au dernier road-book la croisade du Fréval N°3
Posté(e) : 22 octobre 20186 a C'est Moche @Jeff, tu sais bien qu'il ne peut même pas les voir ces photos
Posté(e) : 22 octobre 20186 a Administrateur Il y a 12 heures, Bretzebuth a dit : C'est Moche @Jeff, tu sais bien qu'il ne peut même pas les voir ces photos Il les verra samedi prochain il passe chez moi On doit modifier les road-book PGR avec un nouveau logiciel basé sur google map.
Posté(e) : 28 juin 20195 a Administrateur Heureusement que je prends des photos de ton Troll @kriyo sinon tu n'en aurais pas bcp ... Allez cadeau, photos prises par @Kash0u pendant le rassemblement 2019 :
Posté(e) : 1 juillet 20195 a Auteur Le 28/06/2019 à 22:41, Jeff a dit : Heureusement que je prends des photos de ton Troll @kriyo sinon tu n'en aurais pas bcp ... Allez cadeau, photos prises par @Kash0u pendant le rassemblement 2019 : Merci @Jeff et @Kash0u !!! Les photos sont superbes ! (comme d'habitude Charlotte) Maintenant, difficile de s'autophotographier avec le troll
Posté(e) : 6 juillet 20195 a Administrateur Le 13/11/2016 à 18:37, kriyo a dit : Petite vidéo de cet été , Le passage du Gois [video=youtube_share;vyn8ERta3g4] Tiens ça va te rappeler de bons souvenirs mais passage un peu plus rapide pas le même véhicule
Posté(e) : 9 juillet 20195 a Auteur Pfff, je suis sur qu'ils ont accéléré la vidéo J'aurai bien aimé avoir le passage du Gois pour moi tout seul aussi mais je suis passé juste avant la fermeture de la barrière, donc pas possible...