Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur Enfin, montage des plaquettes hautes performances!!! plus rassurant quand même:enaccord8:
Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur et c' est quoi la façon Jeff ?? Karsher, bien laisser sécher et asperger de WD 40!! c'est top:enaccord8:
Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur Comme on a bien gazer et qu'il restait du temps, on a décidé de s'attaquer au démontage de l'attache caravane...., c'était une erreur!! Euh, là je ne souri pas.....Je grimace!!!!! Bref, après plus d' 1h00 d'essais en tout genre, dans des positions inimaginables:2 (15):...Impossible d'enlever les écrous trop serrés!! On a quand même gagné une bonne partie de rigolade:mdr9::mdr9:...et une bonne pause !!
Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur Enfin, petit shooting photo pour terminer cette journée bien remplie!!! Tout content "bébé Troll" de pauser a coté du Troll du chef!!!
Posté(e) : 20 juin 201312 a Administrateur Oui on a passé une bonne journée ! A refaire pour le démontage des marche pieds, bavettes et vanne EGR à squizer
Posté(e) : 21 juin 201312 a Auteur Oui on a passé une bonne journée ! A refaire pour le démontage des marche pieds, bavettes et vanne EGR à squizer Et le préfiltre...Et pourquoi pas une petite réhausse de 3cm avant les LDB...Sur les photos de derrière, on a l'impression que j'ai fais du tunning et que j'ai rabaissé mon Troll !! :mdr9:
Posté(e) : 21 juin 201312 a Normalement, les plaquettes haute performance, se montent avec des disques également HP ... tes nouvelles plaquettes, au cahier des charges supérieurs aux critères d' origine, risquent de faire chauffer tes (vieux) disques et même de les voiler
Posté(e) : 21 juin 201312 a Référent Mécanique Pas du tout .... J'ai depuis 5/6 ans des plaquettes HPerf de chez euro4x4 sur mes disques d'origine et no problème ! Nos troll que je sache ne font pas des courses sur piste .....
Posté(e) : 21 juin 201312 a Pas du tout .... J'ai depuis 5/6 ans des plaquettes HPerf de chez euro4x4 sur mes disques d'origine et no problème ! Nos troll que je sache ne font pas des courses sur piste ..... OK, c'est une info que j'avais puisé sur le site d'Euro4x4, et ce que tu dis m'intéresse beaucoup car je vais changer l'ensemble disques plaquettes et roulements de moyeux avant cet été. Les plaquettes HP sont abordables mais je trouve les disques DBA hors de prix !! Donc ça sera : disques neufs qualité origine + plaquettes HP .. merci
Posté(e) : 21 juin 201312 a Jolie les deux trol Il est rehaussé de combien le troll de ton collègue ? Vas-tu supprimer les feux du pc arrière ?
Posté(e) : 21 juin 201312 a Auteur Le collègue, c'est le chef!!! Jeff Webmaster de !!!! Pour en avoir discuté ensemble, il ne sait pas trop:2 (21): et on a pas mesuré (on le fera la prochaine fois) mais réhausse +10 (ressorts KINGSPRING) + les pneus, soit environ + 13 à vu de nez:2 (15):...c'est déjà pas mal, il a l'air tout timide le mien:2 (22)::mdr9: -Pour les feux de PC arrière, effectivement, j'aimerai bien les enlever....Il faut juste que je trouve une bonne âme qui sache refaire ça en résine...Et ça, pas facile!
Posté(e) : 21 juin 201312 a Auteur Aujourd'hui, passage chez NINI avec Jeff pou avoir des renseignements sur le démontage de l'attelage:2 (10): -En fait, on risquait pas d'y arriver, il faut démonter le PC arrière pour accéder aux dernières vis avec une clé plate:2 (20): Euh, on rajoute ça aux prochains travaux!!!
Posté(e) : 21 juin 201312 a Dac pour l'info Oui ça fait la diff sur les photos plus tard ça me tenterait bien aussi Ca ne doit pas être si dur à faire de la résine
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Comme ceci ? Plaque à fleur de bord par l'intérieur puis mastic, ponçage et peinture
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Sympa ton PC arrière refait à neuf, Ouargla!Difficile à faire? J'y connais rien en résine Un petit carrossier qui débute ferra l'affaire. As tu vu ma question sur ta galerie?
Posté(e) : 31 août 201311 a Auteur Yohann, tu mets quand les photos de ton Troll nouvellement modifié?On veut voir la gueule finale après les travaux de samedi dernier! Euh, avec un peu de retard:2 (20):, voici une photo de mon Troll avec son tout beau, tout New snorkel Safari!!! Un énorme merci à Scorpion35 pour le travail effectué
Posté(e) : 31 août 201311 a Administrateur Mets-nous des photos de ton Troll en action aux Landes de Breizh Comme celle-là par exemple
Posté(e) : 31 août 201311 a Auteur et le P.C ARRIERE ? Tu l'as fait ? Non, pas encore...C'était la pause vacances!!!
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Mets-nous des photos de ton Troll en action aux Landes de Breizh Comme celle-là par exemple [ATTACH=CONFIG]90342[/ATTACH] Y a qu'à demander chef:2 (15):
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Administrateur Tu voulais pas faire des photos avec une nana qui lave ton Troll ? :2 (15): j'ai ce qu'il te faut moi je passe mon tour !