Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut les amis, je pense que mon changement de chassis va prendre beaucoup de retard, car pour ceux qui ne le savent pas, on attends un bébé pour le mois d"aout...ou presque.je dis presque car ma chérie est enceinte de 6 mois et cette nuit elle est partie en ambulance à Chambéry en urgence préma.Bébé veux sortir, il est pressé de nous voir et de faire un tour de troll!Du coup, je me retrouve tout seul à la barraque avec le chien pour 1 mois... J'ai grave les boules que ça ce passe mal pour elle et le bébé..Je vous tiens au courant de l'évolution de l'histoire.

Featured Replies

Posté(e) :

Hé bien voilà! c'est fait! bienvenue au pitoun et félicitations a tous les 2. Le plus facile est fait:2 (14): Maintenant tu en auras pour au moins 18 ans a le supporter.:2 (14):

Posté(e) :

Bienvenue à Raphaël, et félicitations à la maman !!! :2 (17)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Bienvenu à raphael et bizessss a vous 2 :agah::Bebe35: le peincipal c'est que tout a bien fini et tout plein de bonne choses a venir :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: a sa santé

Joël

Posté(e) :

En espérant que tout ira bien maintenant, félicitation et bienvenue au p'tit bonhomme:2 (11):

Posté(e) :

Sois le bienvenu, Raphaël, et surtout prend plein de forces maintenant petit bonhomme.

Félicitations à vous :2 (23):

Posté(e) :

Bienvenue à Raphaël ! Et bon rétablissement à la maman !:Bebe35:

Très beau prénom ! :2 (26):

Seb de Fréjus / Saint-Raphaël ! :2 (15)::2 (15)::2 (4):

Posté(e) :

Toutes mes Félicitations aux parents :s8: et Bienvenue à Raphaël le futur Troller:Bebe35:

Posté(e) :

Toute mes félicitations à la maman et à toi bien sure et :welcome: à Raphaël:Bebe35:!!!!:s8:

Posté(e) :

bienvenue au petit raph fellicitation au papa et surtout a la maman et bon repos elle a bien meritée.sa nous fait bien plaisir que tout c est bien passé.adishatz.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut les potes, je reviens, au bout d'un bon mois, d'un monde parallèle.Ce monde est fait d'autoroute, de fatigue, de stress, d'un hopital ( celui de Chambéry), du boulot, de joie et d'amour.Mon dieu que ce mois fut long, mais maintenant, raphael a été transféré dans l'hopital tout près de chez nous, il va très bien, il a bien grossi, presque 2 kg!Maintenant, ma chérie est revenue à la maison... quel bonheur de se voir enfin plus de 2 jours par semaines.Notre petite vie va pouvoir reprendre son cours et dans 3 semeines, normalement, raphael verra enfin sa maison , son grand frère , son chien et tout le reste de sa famille.Merci encor a vous tous.Je vous glisserais une petite photo du petit bonhomme quand il n'aura plus tout ses tuyaux et autres électrodes .

Posté(e) :
Salut les potes, je reviens, au bout d'un bon mois, d'un monde parallèle.Ce monde est fait d'autoroute, de fatigue, de stress, d'un hopital ( celui de Chambéry), du boulot, de joie et d'amour.Mon dieu que ce mois fut long, mais maintenant, raphael a été transféré dans l'hopital tout près de chez nous, il va très bien, il a bien grossi, presque 2 kg!Maintenant, ma chérie est revenue à la maison... quel bonheur de se voir enfin plus de 2 jours par semaines.Notre petite vie va pouvoir reprendre son cours et dans 3 semeines, normalement, raphael verra enfin sa maison , son grand frère , son chien et tout le reste de sa famille.Merci encor a vous tous.Je vous glisserais une petite photo du petit bonhomme quand il n'aura plus tout ses tuyaux et autres électrodes .

Je suis content pour toi :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Cool ! :2 (17):

Merci pour ces bonnes nouvelles ! :2 (26):

Bises à toute la famille... :2 (15):

Posté(e) :

félicitations au parents et surtout a la maman bien sur:bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis: , un gros bisous au petit raphael :Bebe35:

et surtout commence a regarder sur les annonces pour lui prendre son petit :blazer-gray: pour qu'il puisse par la suite t'accompagné dans tes virés :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Pas bête du tout... parce que dans 18 ans, on devrait commencer à avoir du mal à en trouver ! :2 (15):