Posté(e) : 26 mai 201312 a Bonjour. Sur l'acte de naissance du site, Jeff mentionne le 26 mai 2003. Le site aurait-il 10 ans aujourd'hui ?
Posté(e) : 26 mai 201312 a alors voilà : va faloir faire régler ce problème image qui ne s'affiche plus comme il faut merci
Posté(e) : 26 mai 201312 a Bien vue Fabrice ça doit être ça http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/12072-l-acte-de-naissance-de-patrol-gr-net.html ** :annif: et Longue vie à ** :beer::betm13::beer:
Posté(e) : 26 mai 201312 a Tournée générale pour cet anniversaire !!! :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: :annif:À ce magnifique Forum !:trinquer2: :saut17:
Posté(e) : 26 mai 201312 a :annif::annif:à PGR est son créateur boivons un coup (oups buvons) :betm13::betm13:
Posté(e) : 27 mai 201312 a Et le Chef qui se promène au Portugal, pendant ce temps-là..................... Et longue vie à PGR, ainsi qu'à tous ses membres !
Posté(e) : 27 mai 201312 a Et le Chef qui se promène au Portugal, pendant ce temps-là..................... [ATTACH=CONFIG]87661[/ATTACH] Et longue vie à PGR, ainsi qu'à tous ses membres ! tout ça pour pas payer son coup... :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 27 mai 201312 a Longue vie à ce site fabuleux et encore bravo à Jeff pour avoir eu cette idée et pour avoir su la développer:2 (26): LONGUE VIE A:Patrol-grnet: !!!! :pom-pom-girl2:
Posté(e) : 8 juin 201312 a Administrateur Merci à vous tous ! et oui j'ai raté l'anniv de PGR, j’étais au Portugal en vadrouille avec mon Troll et Kash0u 10 ans c'est la folie !!!! Pas tous les jours facile la gestion d'un site comme PGR, on en a vu pas mal de conneries en 10 ans .... Mais on tient le cap ! Rendez-vous pour les 20 ans
Posté(e) : 8 juin 201312 a pour les vingt ans on sera toujours la toujours avec autant de conneries ,de rigolade et surtout les conseils de pros :betm13:
Posté(e) : 14 juin 201312 a En retard mais bon anniversaire PGR. :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif: