Aller au contenu

C'est grave docteur ???


Spignifocu

Messages recommandés

Je devrais récupérer la grosse bête ce week-end et je ne tiens plus en place... Depuis le temps que je veux un 4x4 (et encore + un troll, mon oncle m'ayant assez convaincu avant...) je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir le mien ....

 

Et quel plaisir, que d'avoir ma fiancé qui me dit "Je veux ça pour le 4x4, je veux ça, je veux ça ..." en me montrant les équipements possibles à mettre dessus et dedans :2 (14)::2 (14):

 

Tout ça pour vous dire ... C'est grave docteur ? C'est contagieux ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu 4 ans pour avoir mon troll. :150je: Ma femme s'est organisé pour qu'il arrive quelques jours avant mes 40 ans.:fetes6: Ca fait 2 mois qu'il est là :blazer-gray:et le virus touche toute la famille !:vroumvroum: J'espère que ça va durer ! J'attends de voir ce que les Trolleux confirmés vont dire à ce sujet...:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure les gars , ça va passer au bout de quelqu............NON je déconne:mdr9: En fait ça ne passera jamais!!! Moi ça fait 13ans que je possède mon TROLL et j'en suis toujours aussi FRAPPE:flicfrappe: !!!

Par contre c'est ma femme qui gueule pour le temps passé sur le troll et le forum! :Grrrr28: Et ça, je crois que ça ne passera jamais non plus! :mdr_::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quel plaisir, que d'avoir ma fiancé qui me dit "Je veux ça pour le 4x4, je veux ça, je veux ça ..." en me montrant les équipements possibles à mettre dessus et dedans :2 (14)::2 (14):

 

BONSOIR

 

pour ta fiancé j ai des solutions :2 (1):

 

Les offres de nos partenaires !

 

ou

 

Vente accessoires 4x4 - Préparation 4x4 - Tous les équipements 4x4 dont vous avez besoin

 

pour toi il te reste que la patience :2 (15):

 

FÉLICITATION POUR ton acquisitions :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure les gars , ça va passer au bout de quelqu............NON je déconne:mdr9: En fait ça ne passera jamais!!! Moi ça fait 13ans que je possède mon TROLL et j'en suis toujours aussi FRAPPE:flicfrappe: !!!

Par contre c'est ma femme qui gueule pour le temps passé sur le troll et le forum! :Grrrr28: Et ça, je crois que ça ne passera jamais non plus! :mdr_::out1:

 

Moi ça pas 13 ans en patrol mais bientôt 2 et par contre on doit avoir la meme femme :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est contagieux le troll , tu en achète un ,une fois, et voila tu ne pense plus que patrol , tu mange patrol ,tu dors patrol, bref tu vie patrol, mais bon dieu que c'est bon :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

j'ai un bon vieux 3.3td qui me sert pour mes sortie 4X4 et pour aller au taf tout les jours:2 (26):

 

et maintenant je veut changer ma plate pour un troll récent pour ma femme , mais la c'est pas gagner :2 (22):

 

troll un jour , troll toujours:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en suis devenue dingue .mais il a fallue en faire des steres de bois pour dabord achete le tracteur un vieux someca que j'ai retaper a fon puis encore beaucoups de stere pour achetè une fendeuse puit enfin mon patrol un 3.3 td de 87 .alors depuis madame aime bien conduire le troll mais elle crie beaucoup car je suis toujours sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sympa ce post !!ma femme est jalouse de mon gros et du temps que passe dessus ,dessous ,derriere,dedans, enfin bref dés que je suis avec lui quoi!!oui j en parle a la 3eme personne du singulier car j en suis mordu et le bichonne tant que possible.. c est en effet très contagieux pour mon entourage mais pas pour ma cherrie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi spirifocu çà fait maintenant 2 ans que j'ai le mien un 3.3 atmo

et je suis comme les copains on vit patrol

et maintenant je suis sur le projet de vendre ma plate aussi pour un Y61 long 7 places j'ai reussi a convaincre madame

c'est peut etre pas pour cette année mais on y songe:welcome: sur :Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment contagieux vous avez raison ... Le Troll qui m'était destiné est parti au garage (bruit à la boite de vitesse)... donc l'achat n'a pas encore été effectué.. Bah figurez vous que madame m'a dit que si on doit trouver un autre 4x4, elle veut obligatoirement un troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je vois que je ne suis pas le seul dans cette condition, pas grave pour le porte-feuille, j'ai une banquière compatissante :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

En attendant je bisque de ne pas toujours avoir eu le bébé... :2:

 

Reste plus qu'un Patroleur ayant echangé sa femme contre un troll et on aura fait le tour des symptômes :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.