Posté(e) : 4 juin 201312 a Expert Raid quelques photos en vrac il y a toujours un arbre au bon moment de la neige et pourtant un petit village avant Dades et des paysages toujours aussi ...... sur la piste Jerada ------ Bouarfa un peu de sable, génial et le plantage (à cause de la valise de Pierre) chez Momo quelle rigolade après l'effort le réconfort le rêve et l'enfer sur la piste l'oasis sacrée et son Land au cirque de Jaffar re la piste ...... un vol de chèvres un beau gecko
Posté(e) : 4 juin 201312 a la descente dans Jaffard est toujours en partie obstruée par ce fameux rocher. elle est magique cette descente. Y avait-il la famille nomade dans le cirque ?
Posté(e) : 4 juin 201312 a Référent Mécanique oui et la veille les gamins avaient cassé une vitre d'un 4x4
Posté(e) : 5 juin 201312 a Administrateur Ca me rappelle quelques bons souvenirs et des endroits connus La bière Casablanca est toujours aussi bonne et fraiche au Pacha ?
Posté(e) : 5 juin 201312 a Auteur Expert Raid La bière Casablanca est toujours aussi bonne et fraiche au Pacha ? tout à fait
Posté(e) : 5 juin 201312 a Référent Mécanique Ca me rappelle quelques bons souvenirs et des endroits connus La bière Casablanca est toujours aussi bonne et fraiche au Pacha ? Ta copine, à coté du bar, par contre n'était plus là
Posté(e) : 5 juin 201312 a oui et la veille les gamins avaient cassé une vitre d'un 4x4 c'est ici que l'année dernière je les avais trouvés plus agressifs que les autres :2 (10): - super tes photos ! mais moi, je veux savoir : y avait quoi dans la valise de pierre ?
Posté(e) : 5 juin 201312 a Comme d'habitudes de très belles photos et des paysages toujours aussi variés . Merci .
Posté(e) : 5 juin 201312 a Merci de partager votre périple avec nous :sun_smiley:c'est sublime au printemps prochain pour nous 2, Y60 et une Jeep
Posté(e) : 5 juin 201312 a Référent Mécanique Par contre que de déchets plastique le long des pistes ....... Il y a urgence à faire le ménage !
Posté(e) : 6 juin 201312 a Bonjour - L'année dernière (septembre 2012) nous sommes passé sur la piste du cirque de Jaffard et le rocher avait été enlevé ... y en a-t-il un autre ?
Posté(e) : 6 juin 201312 a Auteur Expert Raid Bonjour - L'année dernière (septembre 2012) nous sommes passé sur la piste du cirque de Jaffard et le rocher avait été enlevé ... y en a-t-il un autre ? je pense qu'il y en a qui tombent régulièrement (en 2008 et 2009 il n'y en avait plus)
Posté(e) : 6 juin 201312 a Merci pour les photo ça donne vraiment envie d'y aller !!! Ca fera la 3eme année que je loupe ce voyage avec les potes qui y vont cette année encore mais j'ai entendu un jour que le désert ça se méritait ... alors je ne perds pas espoir ...
Posté(e) : 8 juin 201312 a Auteur Expert Raid Tout simplement magnifique!!! tu y retourneras c'est sûr (tu as le virus) juste un peu de patience En ce qui me concerne c’était surement un de mes derniers Maroc.