Aller au contenu

Debutant en 4x4 avec un patrol Y260 2.8d de 1991


cossav

Messages recommandés

bonjour à tous,

ayant fait, il y a deux jours, l'acquisition d'un patrol, mon achat a été realisé en partie grace à votre forum, je viens donc me presenter et vous presenter mon 4x4 par la même occasion...

Donc, je m'appelle Jérémy, j'ai 31 ans et je suis un pasionné de voiture en générale, après un grave accident avec mon precedent jouet, une subaru impreza sti, j'ai voulu changer de registre et trouver quelque-chose de plus calme qui me permettrait de m'amuser un peu tout en étant fonctionnel. J'ai donc craqué pour un patrol 2.8d de 91 avec 202000kms.

Voilà je fais donc partis des possesseurs de ce brut de decoffrage et compte bien partager mes experiences et profiter de vos conseils pour m'occuper au mieux de ce patrol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso, le patrol me paraît quand même moins gourmand... Et il roule au gazole car la sub en mode arsouille, c'était 25l au 100 de SP98... Mais bon quel plaisir, je pense vite en remettre une à côté de mon troll dans le garage ! Sinon j'ai crée un topic dans les soucis mécaniques dans moyeux et je n'ai pas encore de réponse à mon problème... Suis-je au bon endroit ? Merci a vous. Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.