Posté(e) : 17 juin 201312 a bonjour a tous je me presente a vous je m'appelle troll81 je suis a cote d'albi dans le tarn voila a partir de jeudi je divorce de mon vieux c15 et oui comme quoi tout a une fin:2 (22): je m'en vais de ce pas epouser un petit joujou qui repond au doux non de patrol gr je n'ai pas pus resister a ses courbe sexy qui m'appelle a ses gros poumons et sa douce melodie echappatoire :2 (15):a son confort assez rustique mais bon la douce bete a des petits soucis de sante que je vais soigner avec amour [JOINT DE CULASSE HS] alors je pense que une fois retablie ma belle me feras ressentir de bonne chose:2 (19): ma douce est ne le 13.05.1993 et a parcourue pour arrivee jusqu a moi 253000km sans jamais faire de TT:2 (8): elle me servira a amener la progeniture a l'ecole et mes deux chiens a la chasse je suis tres heureux de rejoindre la confrerie des patrols
Posté(e) : 17 juin 201312 a bienvenue a toi et t'on:blazer-gray: une présentation digne d'un poète fou d'amour
Posté(e) : 17 juin 201312 a salut et bienvenue a toi . vite les photos des ses belle forme sexy (du troll je precise ) . :welcome::welcome
Posté(e) : 17 juin 201312 a qu elle est belle cette presentation:2 (15):slt et bienvenue parmi nous a toi et a ta patrol:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 17 juin 201312 a bonjour a tous je me presente a vous je m'appelle troll81 je suis a cote d'albi dans le tarn voila a partir de jeudi je divorce de mon vieux c15 et oui comme quoi tout a une fin:2 (22): je m'en vais de ce pas epouser un petit joujou qui repond au doux non de patrol gr je n'ai pas pus resister a ses courbe sexy qui m'appelle a ses gros poumons et sa douce melodie echappatoire :2 (15):a son confort assez rustique mais bon la douce bete a des petits soucis de sante que je vais soigner avec amour [JOINT DE CULASSE HS] alors je pense que une fois retablie ma belle me feras ressentir de bonne chose:2 (19): ma douce est ne le 13.05.1993 et a parcourue pour arrivee jusqu a moi 253000km sans jamais faire de TT:2 (8): elle me servira a amener la progeniture a l'ecole et mes deux chiens a la chasse je suis tres heureux de rejoindre la confrerie des patrols Superbe ta présentation et Bienvenue chez les et sur :betm13:
Posté(e) : 17 juin 201312 a Bonsoir et sois le bienvenue. ça y est la trolophilie est inventée.:2 (15):
Posté(e) : 17 juin 201312 a bonsoir sois le bienvenu ici et felicitation pour ton exemplaire presentation !!:2 (14):
Posté(e) : 18 juin 201312 a Bonjour et bienvenue à toi sur et felicitations à toi pour avoir pris un 60 :2 (15): :betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur poete ,poete il faut pas pousser mémé dans les orties ,je ne ferais pas sa tout les jours :2 (15):et en plus je vais conduire un char d'assaut alors la poesie ouste allez merci a tous pour votre acceuil chaleureux et pour la bicyclette rose je suis partant pour des cours particuliers:2 (20):