Posté(e) : 20 juin 201311 a bonjour à tous, je m'appelle Rémy j'ai 18 ans, j'habite à Fuveau et je suis en formation chez EDF. depuis l'obtention du permis de conduire j'ai en tête de me monter mon troll (même si beaucoup pense que à 18 avoir un troll c'est de la folie). je suis venu sur se forum pour partager les avis et les conseils d'amateurs, de passionné(e)s . je lance un sujet dans la partie " Le Patrol de A à Z" merci
Posté(e) : 20 juin 201311 a slt et bienvenue a toi vaut mieux acheter un gros troll pepere qu une petite sportive .ton permis te dira merci:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 20 juin 201311 a bienvenue a toi et y a pas d age pour rouler en patrol , juste le prix de l assurance qui risque de piquer un peut .
Posté(e) : 21 juin 201311 a Ce qui fait la rareté du Patrol chez les jeunes permis, c'est plus le prix du gasoil qu'autre chose....
Posté(e) : 21 juin 201311 a Bienvenu a toi C'est ou ton bled ? Parceque, au vu te ton autre message pour ton projet de trol, c'est bien de savoir, si tu veux compter sur une aide éventuel de tes voisins
Posté(e) : 21 juin 201311 a Auteur merci à tous sa fait plaisir:2 (15): . fuveau c'est dans les bouches du Rhône. entre Marseille et Aix en Provence oui j'espère avoir bientôt mon TROLL:2 (15):