Aller au contenu

Première rayure


guig's 71

Messages recommandés

salut tout le monde! juste pour vous faire part de ma premiere rayure sur mon trol! j'ai voulu faire une petite graimpette que je faisais en vélo a l'époque!

mais la oups le chemin un peu envahi de ronce et branchage! mais bon sa graimpe faut y aller et la grriiiffffff!!!

bref j'ai toute la semaine pour m'en remettre lol. a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr t'as raison c'est surement pas la dernière mais quand même quand je pense que l'ancien proprio graissait l'antenne radio et que moi je roule dans des chemins de campagne ça fait bizarre!

tien ptite question qu'est que tu utilise comme huile de pont? merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pulvérise le de gazoil ou de fioul quand tu vas dans les chemins les branches et les ronces glissent plus facilement sur la carrosserie.

De toute façon dans les bois tu fais des rayures chez Auchan les gens te font des bosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai le mien que depuit janvier 2013 , je ne me suis pas encore occuper des vidanges vu que l ancien proprio avant tout fait avant de le vendre , mais je suis sur que d autre membre vont vite te donner la réponse que tu souhaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand je roule dans des chemins boisés, je pense à l'ancien proprio qui me dit: " t'as vu min fiu, min 4x4, pas ed bosse et pas ed rayure"... Et bien un mois après, il est malheureusement bien rayé, mais mon gros se sent mieux dans la terre... Et moi aussi, je dois dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pulvérise le de gazoil ou de fioul quand tu vas dans les chemins les branches et les ronces glissent plus facilement sur la carrosserie.

De toute façon dans les bois tu fais des rayures chez Auchan les gens te font des bosses

 

 

 

ça c est ben vrai , meme qu il laisse memepo leur adresse pour que tu fuisse leur rendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pulvérise le de gazoil ou de fioul quand tu vas dans les chemins les branches et les ronces glissent plus facilement sur la carrosserie.

De toute façon dans les bois tu fais des rayures chez Auchan les gens te font des bosses

je ne suis pas telement d accord avec toi bob60 chez Auchan personne ne se gare a moins d 1 metre 50 de mon trol c est d ailleurs plaisant!!!peut etre peur des bosses qu on pourait LEUR faire!!!!!!!!!!!!!!!!!:2 (14):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rayures qui "crissent" bien sur la carrosserie sont les pires, mais forcé de dire que les premières sont les plus terribles et après, ça passe !

Effectivement, un troll sans rayures, c'est pas un Troll !...et si y-a un peu de boue, ça peut être sympa aussi !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.