Aller au contenu

Nouveau Patrol en approche sur le PGR !


yann35

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Voila, c'est fait. Apres de longs mois de recherches en préparation pour le raid Paris - Cap Nord 2014 (je sais je m'y prends à l'avance), nous avons ENFIN trouvé le Patrol qui allait nous emmener la bas (et plus si affinités).

 

Je vais le chercher dans l'Est de la France vendredi pour le remener sur le sol d'Armorique dans la nuit de vendredi à samedi.

 

Ce Patrol est mon premier véhicule du pays du soleil levant. Je suis un Jeeper depuis des années (j'ai encore un petit Wrangler modele TJ avec conduite à droite et j'ai eu deux Grand Cherokee V8 lorsque j'habitais au Quebec). Aussi avec ce Patrol, cela va me permettre de comparer les deux mondes...

 

En vrac, pour vous faire partager cela, quelques photos prises par le vendeur. Je ferai une presentation officielle dans la rubrique qui va bien apres avoir récupéré le bestiau.

 

C'est un Y61 3 litres de 2003 en finition luxe.

 

nj8k.jpg

 

 

pxxt.jpg

 

 

xewj.jpg

 

 

Bonne soirée à tous !

 

​A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tés propre et j’espère qu'il t’emmènera encore trés loin

 

et qu'il te procurera tout ce qu'on peut attendre d'un Patrol et aussi que tu en sois satisfait

 

en attendant d'autres nouvelles

 

:betm13::betm13:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann je t'ai déjà félicité en privé mais je le fais officiellement ici. Bienvenue au nouveau troll dans le quartier. Au moins je ne serais plus tout seul...

Bande de s... , attendez mon retour avant de faire l'inauguration du nouveau au garage PGR!:2 (10)::2 (10):

 

Merci Dan. Promis, je vais attendre ton retour pour aller au garage PGR. De toutes facons je ne pourrai pas y aller ce weekend. Je vais essayer le suivant (si le garage est ouvert le ouikend)...

 

:2 (17):

 

Comme vous êtes vraiment tous sympas avec moi, quelques photos de l'intérieur....

 

cqu2.jpg

 

 

u9rx.jpg

 

 

7mx6.jpg

 

 

La première modification je pense, cela va être le remplacement de l'autoradio à K7 auto reverse (ca c'est bien "vintage") et du chargeur de CD...

 

:2 (4):

 

Bonne soirée.

 

A+

​Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.