Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il n'y a pas qu'en 2014 que les Romanichels vont venir se faire entretenir, il y en a déjà sur place en plus des étrangers ( afrique, Balkans etc.) résidants en Italie ou autres pays CEE qui viennent s'installer en France, car c'est le pays qui donne le plus en aides sociales, allocations familiales ou durée d'indemnisation chomage.

Chez eux quand on fait des gosses il faut payer pour les nourrir, içi ils sont payés en fonction du nombre de gosses.

:semoque:

Selon les informations glanées auprès d'associations, un couple Kosavar avec deux enfants touche 30€ par jour, plus le logement gratuit et la couverture sociale.

Faites le calcul et vous comprendrez pourquoi la France depuis un an et si attractive.....

C'est quoi le rapport avec les limitations de vitesse ? :2 (21)::2 (15):

En plus tes "informations glanées" sont erronées..... comme toujours dans les propagandes anti ceci ou cela ! Cela s'appelle de la désinformation... :2 (26):

Posté(e) :

et un de plus étant motard et roulant aussi en M5 qu ils aillent se faire voir set soit disant politicien :violent44: même si en troll sa ne changera pas beaucoup de rouler moins vite :beer:

Posté(e) :

:2 (21):

C'est quoi le rapport avec les limitations de vitesse ? :2 (21)::2 (15):

En plus tes "informations glanées" sont erronées..... comme toujours dans les propagandes anti ceci ou cela ! Cela s'appelle de la désinformation... :2 (26):

Tu as raison sur deux points

- raison sur la rubrique car mon MSG n'a rien à fiche içi ( sujet où on parlait des Roms) OK j'ai gourré mea culpa :2 (20):

- raison sur le contenu car ce n'est pas 30 € par jour, mais un peu plus de 40 €/ jour, re mea culpa

:2 (20):

Pour ce qui propagande et désinformation, je ne suis pas concerné. Tapes sur un moteur de recherche : allocation temporaire d'attente :2 (15):

Posté(e) :

Ca je peux demander a madame...elle bosse dans un organisme qui donne des sous aux gens, elle doit savoir ou du moins se rencarder.......

Posté(e) :

On s'éloigne du sujet.... mais ils ne toucheront jamais 40€ par jour (ce n'est pas 11€ par personne !), et ce n'est pas cumulable avec le logement gratuit en centre ! :2 (26):

Je réaffirme donc : désinformation !!! :2 (21):

C'est comme le gars qui avait fait le calcul pour savoir s'il valait mieux rester chez soi avec le RSA et ne rien payer plutôt que d'aller travailler au SMIC....

Avec des "approximations" et des "omissions", il arrivait à montrer mathématiquement que c'était le cas, alors que c'est totalement faux (calcul refait par des économistes) !

Posté(e) :
  • Auteur

Et si un romanichel roule à 82km dans la nouvelle perspective de loi...?:2 (15):

Revenons à nos moutons les filles, laissons les Roms en paix, les allocs aussi, et concentrons nous sur ce projet. Et demandons nous, en bons citoyens, à qui va profiter la manne providentielle des nouveaux panneaux?:2 (15):

Ca me rappelle l'histoire des alcootest ça....:2 (15):

Posté(e) :

Dire que je fais de la désinformation me vexe particulièrement :2:, comme c'est hors sujet ... basta.

Modifié par jgpoudrel

Posté(e) :

Faut voir a qui apartiennent les boites qui fabriquent les pannaux :2 (15):

Posté(e) :
Et si un romanichel roule à 82km dans la nouvelle perspective de loi...?:2 (15):

Revenons à nos moutons les filles, laissons les Roms en paix, les allocs aussi, et concentrons nous sur ce projet. Et demandons nous, en bons citoyens, à qui va profiter la manne providentielle des nouveaux panneaux?:2 (15):

Ca me rappelle l'histoire des alcootest ça....:2 (15):

:2 (3): pourquoi :2 (18): il va falloir se balader avec deux panneaux dans la bagnole...:2 (18)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
Tous les chemins mènent aux Roms.

:2 (15): et certains au rhum, du côté de Fort de France....:2 (15):

Ce qui est certain, c'est que tout le monde "d'en bas" :2 (15): paiera et n'en verra pas la couleur :2 (12): de toute façon il n'y aura bientôt plus de carburant :2 (12): ça finira comme dans Mad Max :2 (12): le réchauffement climatique séchera tout sur place :2 (12): bref le meilleur des mondes.....:2 (24)::2 (15)::out1:

Posté(e) :

bonjour, le ministre il est malin ; nous lui payons une voiture avec chauffeur:2 (18):

Posté(e) :

moi pour ma part je trouve que 120 km/h sur autoroute c'est peut-être un peu trop, je mettrais la limitation à 100 km/h, sur les nationales 70 km/h, départementales 60 km/h, les centres villes à 30 km/h,bet pendant que j'y serais je mettrais aussi le paquet de clopes à 10 euros, et pourquoi pas le litre de s/plomb et de gasoil à 5 euros tant qu'à faire :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ce qui faut se dire c'est qu'ils font ça pour notre bien, moins de morts, moins de blessés etc etcccc et blablabla, et ce n'est en aucun cas pour remplir les caisses de l'état qui ma foi est au bord du gouffre ..

voici un petit aperçu de ce qui nous attend :2 (10)::2 (10)::2 (10):

le-veto-russe-copie.jpg

Posté(e) :

Dommage que les pétitions ne soient plus en papier, l'état ne pourra plus avoir les fesses propres... :2 (21):

Posté(e) :
Aux armes Trolleux et Trolleuses !:2 (15):

On veut encore nous casser les boisettes !

Action, réaction: NON à la baisse des limitations de vitesse

bsr ....

encore un écran de fumée qui va monopoliser l'attention d'un certain nombre de français, qui pendant ce temps ne verront pas que rien n'est fait pour la lutte contre le chomage, la création d'emplois, le pouvoir d'achat .... etc.

A+

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est signé...

:2 (15)::2 (15)::2 (15):