Posté(e) : 13 décembre 201410 a Pour en revenir au passage de gué, Jeff, quand tu as de l'eau à mi-portière, l'eau ne rentre pas dans l'habitacle ?? Moi qui roule en 260, j'arrive à me faire à l'idée que c'est comme un engin de travail, mais les Y61, c'est quand même hyper luxueux
Posté(e) : 13 décembre 201410 a Auteur Administrateur Pour en revenir au passage de gué, Jeff, quand tu as de l'eau à mi-portière, l'eau ne rentre pas dans l'habitacle ?? Non pas une goutte mais je ne fais que passer .... si je reste dedans ça va vite rentrer. Et l'avantage du Y61 les joints de portes sont moins vieux que sur un 260 donc plus étanches.
Posté(e) : 13 décembre 201410 a Ok Jeff, merci. Oui j'en conviens pour les joints de porte les miens on voit le jour au travers.
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Référent Mécanique dit lors de la prise en main de mon Y61 neuf : les joints des portières restent étanchent 2 minutes pas plus
Posté(e) : 15 décembre 201410 a Par rapport aux autres trol le 61 a double joint, un sur la caisse et un sur les portes, sur 2 lignes differentes
Posté(e) : 6 avril 201510 a La solution pour ne pas flotter, c'est d'ouvrir les portières. :2 (15): :2 (14):
Posté(e) : 5 décembre 20168 a Je reconnais ce passage où Kriyo a presque lavé les pieds de la p'tite vieille
Posté(e) : 5 décembre 20168 a Auteur Administrateur J'avais fait une vidéo y'a un petit moment spécial passage à gué en Bretagne : <iframe src="https://player.vimeo.com/video/85662574?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" width="640" height="480" frameborder="0"></iframe>
Posté(e) : 5 décembre 20168 a Passage à gué en 4 roues motrices Kryio ? t'as changé pour en revenir aux remarque de 2014 sur les joints de porte du 260, je les trouves presque désagréables à lire. Peu importe l'étanchéité des joints il y a toujours des trous dans les caisses