Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour en revenir au passage de gué, Jeff, quand tu as de l'eau à mi-portière, l'eau ne rentre pas dans l'habitacle ??

Moi qui roule en 260, j'arrive à me faire à l'idée que c'est comme un engin de travail, mais les Y61, c'est quand même hyper luxueux :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Pour en revenir au passage de gué, Jeff, quand tu as de l'eau à mi-portière, l'eau ne rentre pas dans l'habitacle ??

Non pas une goutte mais je ne fais que passer .... si je reste dedans ça va vite rentrer.

Et l'avantage du Y61 les joints de portes sont moins vieux que sur un 260 donc plus étanches.

Posté(e) :

Ok Jeff, merci.

Oui j'en conviens pour les joints de porte :2 (15): les miens on voit le jour au travers.

Posté(e) :

Impressionnant quand même ce passage...

Posté(e) :

Par rapport aux autres trol le 61 a double joint, un sur la caisse et un sur les portes, sur 2 lignes differentes

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
La solution pour ne pas flotter, c'est d'ouvrir les portières. :2 (15)::2 (15):

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

• 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je reconnais ce passage où Kriyo a presque lavé les pieds de la p'tite vieille :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

J'avais fait une vidéo y'a un petit moment spécial passage à gué en Bretagne :

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/85662574?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" width="640" height="480" frameborder="0"></iframe>

Posté(e) :

surtout pour le troll de Talex... !!

Posté(e) :

Passage à gué en 4 roues motrices Kryio ? t'as changé

pour en revenir aux remarque de 2014 sur les joints de porte du 260, je les trouves presque désagréables à lire.

Peu importe l'étanchéité des joints il y a toujours des trous dans les caisses