mon pépère vient de partir et je le pleure comme un ami. il a sauvé ma famille et je lui en suis reconnaissant. je ne voulais pas qu'il parte à la casse et là je suis rassuré, il va servir et pourra continuer ce qu'il sait faire, donner du plaisir.
merci à celui qu'il l'a pris, prends-en soin, c'est un brave et volontaire (deux ans sans tourner et pas de souci pour démarrer....) il ne te décevra pas.
Adieu mon ami
Edit du 20/10/2013:
re bonjour à tous. je viens de récupérer mon 260 td long sept places car le gars la laisser dehors à l'abandon:2:... donc je l'ai récupérer. donc chassis, train roulants caisse et ouvrant, plus quelque pièces (baquette 6/7 places plus millieu, ceinture, direction. à voir). carte grise sept places. vous me contacter et comme quand je donne tous le monde prend mais s'en fou. l'ensemble est à vendre 250€ qui doivent être verser pour le site. je me renseignerais auprès des modo pour être sur du versement.
merci à celui qu'il l'a pris, prends-en soin, c'est un brave et volontaire (deux ans sans tourner et pas de souci pour démarrer....) il ne te décevra pas.
Adieu mon ami
Edit du 20/10/2013:
Merci pour le site.
Modifié par Corrivolpi