Aller au contenu

Ah il me donne les boules aujourd'hui mon troll


fintroll

Messages recommandés

Bon boulot bien fait, alternateur changé comme je suspecte un problème de charge. Et la le problème ne semble pas résolu :2 (8):

En plus psst quand je pousse sur la pédale de frein qui est toute molle ... Mais ça vient d'en dessous du troll. Un des longs tuyaux de frein qui a pété .... Bon mieux ça devant la maison que sur l'autoroute... Mais la ça va être drôle à démonter et refaire...

 

Et le gâteau... Il commençait à bouffer du ldr, donc petit test... et bulles... Je suis bon pour au moins un joint de culasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
AH pourquoi quelle difference avec le fin des landes:2 (24)::s_main::chuiscache:

 

 

C'est bien connu, un fin landais n'est pas forcément grand, auquel cas il serait aussi un haut landais. :2 (15):

 

Trêve de plaisanterie, bon courage pour les réparations à venir et santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le support les gars. He bien bientôt je démonte tous les conduits de frein qui ont l'air corrodé. Je les fais refaire et je mets tout neuf. Ca me laisse la chance de mieux nettoyer le châssis derriere aussi. Et pour le moteur. Eh ben un joint de culasse me donne une bonne excuse pour changer la courroie et les poussoirs en même temps. Et de vérifier la pompe à huile ...

Il sera tout neuf après ça :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

 

Pour tes durites de frein, renseignes-toi chez Nini, ça fait partie des pièces qui coutent plus chères à refaire. De tête c'était moins de 30 euros la durite (préformée avec les raccords :2 (15):)...

 

A+

 

Pich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot bien fait, alternateur changé comme je suspecte un problème de charge. Et la le problème ne semble pas résolu :2 (8):

En plus psst quand je pousse sur la pédale de frein qui est toute molle ... Mais ça vient d'en dessous du troll. Un des longs tuyaux de frein qui a pété .... Bon mieux ça devant la maison que sur l'autoroute... Mais la ça va être drôle à démonter et refaire...

 

Et le gâteau... Il commençait à bouffer du ldr, donc petit test... et bulles... Je suis bon pour au moins un joint de culasse...

 

bon courage pour tes réparations

 

et pour ton joint de culasse c'est pas de bol :2 (22):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis il y a 1 mois j ai récupérer ma bielle dans le carter2%20%2819%29.gif

 

Heureusement j'en suis pas là 2%20%287%29.gif

 

bon courage pour tes réparations

 

et pour ton joint de culasse c'est pas de bol 2%20%2822%29.gif

 

C'est pas drole, mais il ne surchauffe pas encore donc je l'ai trouvé à temps. Donc avec un peu de chance les dommages ne sont pas trop graves. Et c'est un bon moment pour corriger les poussoirs et la pression d'huile un peu basse. Et le moulin à quand même presque 400.000km... Maintenant j'espère que ca ne vas pas faire une note trop salée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes durites de frein, renseignes-toi chez Nini, ça fait partie des pièces qui coutent plus chères à refaire. De tête c'était moins de 30 euros la durite (préformée avec les raccords :2 (15):)...

 

En effet ! 29€ par tuyau, c'est probablement la pièce la moins chère que j'ai jamais eu à remplacer sur le troll. Le type au garage est presque tombé de sa chaise comme on s'attendait à beaucoup plus. Merci pour le "tuyau" :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.