Aller au contenu

Bonjour très lointain de Nouvelle-Calédonie


Koumac

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai découvert par le biais du hasard de mes recherches sur le net ce site incroyable. C'est le site web consacré à une enseigne automobile le plus complet, diversifié, animé et réactif que j'ai pu trouver…Bravo à vous !!!

 

Petite présentation personnel, je suis de Nouvelle-Calédonie, pour ce à qui cela ne réveil pas un lointain cours de géographie ou une image du lagon sur carte postale, c'est un petit archipel du Pacifique Sud non loin de l'Australie à 22 000 kilomètres de la France :2 (24):. Depuis toujours de par son histoire et des activités économiques présentes sur le pays, le 4x4 est le véhicule roi de l'île. Il existe plus de 4x4 que de voiture se qui est que du bonheur pour les passionnés.

Je possède un pick-up land cruiser 6cyl 4.2l qui est maintenant à presque 350 000 kilomètres. De se fait j'ai l'intention de s'sortir prochainement un Patrol 6cyl 2.8 Atmo et j'ai besoin de conseil de connaisseurs pour les préconisations, les vérifications standard pour l'achat de se Troll.

 

Merci à tous.

 

Koumac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a toi..c est courageux de quitter un toy 4,2 pour 2,8 atmo nissan ..le chassi des nissan ne te decevra pas par contre le 2,8 sera certainement plus creux que ton 4,2!!! n existe t il pas le patrol 4,2 l vers chez toi???si oui dirige toi plutôt vers celui ci et la tu sera combler en tout points!!!!au plaisir de te relire l ami du lointain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je vais voir la différence entre un 4.2l et le 2.8l. Se qui me plait avec le Patrol c'est qu'il est plus petit plus magniable pour les pistes existantes de ma propriété alors que mon toy pick-up est parfois un peu trop juste au niveau de son gabarit.

 

Merci à tous pour l’accueil. :beer:

 

Koumac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.