Aller au contenu

presentation;


mojo88

Messages recommandés

salut à tous des vosges !

je me suis inscrit sur le site car je posséde un Baroud 260 pick-up de 92 qui a bientôt 600 000 km et j'ai ma 1er panne hors consommable : une fuite au couvercle de la pompe et je pense trouver une réponse à mon problème car le site a l'air d'etre bien fourni en discussion sur la meca.

merci pour l'accueil A+:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . comme je vois que tu et moderateur tu pourra m'expliquer comment modifier mon pseudo je voudrais y rajouter mon departement "88" et avoir une signature quand je poste ? j'ai etais sur modif du profil mais pas trouver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
salut . comme je vois que tu et moderateur tu pourra m'expliquer comment modifier mon pseudo je voudrais y rajouter mon departement "88" et avoir une signature quand je poste ? j'ai etais sur modif du profil mais pas trouver??

 

Pour ton pseudo, il faudra que tu en fasse la demande au bureau des réclamations, en expliqquant ce que tu veux ...

pour modifier ton profil, clique sur "tableau de bord" puis dans profil tu pourras modifier signature, avatar, etc

Bienvenue et santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site :2 (26):

et quel coin des vosges ?

salut pierre , je n'est pas percuter ,mais tu ma deja rendue service il-y-a 8 ans ,je chercher deux optiques deja pour mon ebro merca 2,8 atmo de 92 qui etais a l'epoque en camionette " l'encien 4x4 de dominic valence de mortagne" c'est toujours le méme sauf que je lui et coller une caisse de pick-up:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.