Aller au contenu

Alignement du texte dans les astuces


Messages recommandés

Depuis la nouvelle présentation du site, la lecture des commentaires qui accompagnent les photos dans "les astuces" est assez désagréable !! ... en effet, il y a un seul mot par ligne ...!

 

Serait-il possible, SVP de rétablir l' alignement du texte ?

 

je sais que cela demande encore un peu de travail pour les modos .... mais ça serait tellement plus confortable a lire ...!

 

merci d' avance au modérateur qui va s' y coller ( peut-être) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

jacktrol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'en regarder quelques unes et tout fonctionne normalement, je n'ai pas ce que tu décris.

 

Si Olivier ou Jeff passent dans le coin, ils sauront te renseigner mieux que moi, qui pour info, n'a pas les accréditations pour modifier quoi que ce soit sur le site :2 (26): (et c'est normal à mon sens)

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Depuis la nouvelle présentation du site, la lecture des commentaires qui accompagnent les photos dans "les astuces" est assez désagréable !! ... en effet, il y a un seul mot par ligne ...!

 

Serait-il possible, SVP de rétablir l' alignement du texte ?

 

je sais que cela demande encore un peu de travail pour les modos .... mais ça serait tellement plus confortable a lire ...!

 

merci d' avance au modérateur qui va s' y coller ( peut-être) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

jacktrol

Un screenshot pour savoir de quoi vous parlez svp ?

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Corri, j' ai bien coché l' editeur WYSIWYG dans les options générales, mais dans la boite de dialogue qui s' ouvre quand je clique sur "depuis votre ordinateur" il ne ce passe rien , je n' ai pas la ligne "parcourir" !!! donc pas la possibilité d' allé chercher l'image dans "mes documents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
j' ai réussi a mettre une image avec l' éditeur standard

Bien j'ai compris.

Il s'agit bien d'un bug mais qui n'affecte que les utilisateurs d'internet explorer 10.

La seule solution à l'heure actuelle : utiliser Chrome ou Firefox.

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.