Administrateur Jeff Posté(e) : 1 septembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 J'ai retrouvé dans mes archives deux caricatures qu'avait fait juju.spéléo y'a un bon nombre d'années .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Faudrait que j'arrive à remettre la main sur la mienne , c'est vrai de bons souvenirs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 J'ai celle la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 je doit en avoir qui traine mais il faut que je les retrouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 Oui, Serge en avait fait beaucoup à l'époque, voici ma caricature: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 Bonne idée, j'ai encore les miennes, faut que je les charge sur mon DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 bonsoir super ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 Une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 énorme ! :2 (19)::2 (19): :2 (19): ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 Elles sont superbes, il me tarde de voir Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 Elles sont superbes, il me tarde de voir Rémi Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 Faut que je fasse des recherches, je dois en avoir plusieurs. Promis, ça va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 (modifié) En voici d'autres Modifié 3 septembre 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 Il faut que je retrouve la mienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 (modifié) en voila une autre celle de mon ami " L'ours " pour ceux qui l'on connu Modifié 3 septembre 2013 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 une autre de mon ami " lolo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 j'en ai surement d'autres il faut que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 une autre de mon ami " lolo " Il était vieux sur ce dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 Oui... il a bien rajeuni depuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Voilà, j'ai récupéré dans mes archives le travail de Serge ... Sophie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Et nous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Il m'avait fait ça aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 (modifié) Tiens, j'ai retrouvé la mienne... je doit en avoir qui traine J'ai aussi..... Modifié 4 septembre 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Merci Did et superbe toutes ces caricatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Surtout la tienne, t'es beau en pompier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés