Aller au contenu

représentation d'un ancien patroliste


eldiablo

Messages recommandés

rebonjour mr 7 ans ont passé depuis que j ai revendue mon trol et la vie a bien avancé pour moi j ai acheter une maison ou je vie actuellement dans l Isère a janneyrias et je suis devenue papa d une merveilleuse petite fille, j ai créer ma boite d electro il y a maintenant 5 ans

ayant le Temp et la place je vais reprendre un patrol gr y60 qui sera dédier a la pêche la chasse et de temps en temps expéditions week end

je reviens vers ce monstre qui a marqué ma jeunesse des meilleurs souvenirs d automobiliste 4x4

 

plusieur gr en vue en ce moment et la visite d un la semaine prochaine ayant un petit budget je ne recherche donc pas la perle rare ,la suite de l aventure nous diras si j ai bien choisi en tous ca heureux de voir la croissance de ce forum :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bon au bout de trois mois de recherche j ai enfin trouvé chaussure a mon pied ,normalement demain il est a la maison ou fin de semaine prochaine au plus tard soulager car ras le bol de faire des kilometres pour voir des trolls au bout du rouleau sauf pour leur proprio

 

 

Content pour toi :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.